Auto Charleroi Pièces - Charleroi

Adresse: 6042, Chau. De Bruxelles 257, 6042 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71328004.
Site web: autocharleroipieces.be.
Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 143 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Auto Charleroi Pièces

Auto Charleroi Pièces est un magasin spécialisé dans la vente de pièces détachées automobiles. Il est situé à l'adresse suivante : 6042, Chaussée de Bruxelles 257, 6042 Charleroi, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 71328004. Leur site web est le suivant : autocharleroipieces.be.

Ce magasin propose plusieurs avantages intéressants pour les clients à la recherche de pièces détachées automobiles. Tout d'abord, il offre un service de livraison pour les clients qui préfèrent recevoir leurs pièces à domicile. De plus, il est possible de retirer les pièces directement en magasin pour ceux qui préfèrent cette option. Le magasin propose également une livraison le jour même pour les pièces en stock, ce qui est très pratique pour les réparations urgentes.

L'accès au magasin est facilité pour les personnes à mobilité réduite grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Le magasin accepte plusieurs modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et bien sûr, les cartes de crédit.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs dans l'ensemble, avec un avis moyen de 3.9/5 sur la base de 143 avis. Les clients apprécient la qualité des pièces proposées, le service clientèle et la facilité de commander des pièces en ligne.

Avis de Auto Charleroi Pièces

Auto Charleroi Pièces - Charleroi
Michele Peragna
1/5

À éviter absolument, J’ai commandé un bas de caisse qui se trouve ne pas être compatible le lendemain je téléphone pour annuler ma commande dans le mail où on dit qu’on l’aura infligé 25 % finalement c’est moi qui dois payer les 25 % faites attention quand vous passez commande soyez sûr et certain de ce que vous avez besoin leur démarche commerciale c’est D’avoir passé des coups de fil pour annuler la commande. Je n’ai pas reçu de ticket pour l’achat parce que l’achat a été fait à distance et je n’ai pas reçu non plus de tickets stipulant la pénalité de 25 % première et dernière fois. Aucun ticket de caisse délivré.

Auto Charleroi Pièces - Charleroi
Guillaume Carcel
5/5

Superbe enseigne, on est très bien reçu, très bien conseillé, de vrai professionnels, les pièces neuves comme d'occasion ne sont pas chère, il y à beaucoup de stock, et la prise en main est ultra rapide, je recommande

Auto Charleroi Pièces - Charleroi
Fra Varri
5/5

super magasin , monsieur très sympa toujours

Auto Charleroi Pièces - Charleroi
Yvan Bombaert
4/5

Du jamais vu pour un magasin de pièces de rechange neuves ou d'occasion il sont à votre disposition avec le sourire

Auto Charleroi Pièces - Charleroi
Pascal Laporte
5/5

Vraiment très compétent, je n'ai jamais eu de soucis avec cette enseigne que du contraire très professionnel. Maintenant je sais ce que je commande et si j'ai un doute il y a toujours quelqu'un pour me donner les bons conseils.
JE RECOMMANDE SANS SOUCIS.

Auto Charleroi Pièces - Charleroi
Benoit Parmentier
1/5

Passez votre chemin sauf évidemment si vous aimez perdre votre temps.
Accueil execrable service nul.

Auto Charleroi Pièces - Charleroi
arthur vb
1/5

Raccroche au nez sans même avoir écouté ce que j'avais demandé. Autrement dit la politesse n'est pas son fort

Auto Charleroi Pièces - Charleroi
Sarah El Bouyeri
1/5

Je ne vous recommande pas du tout d’acheter des pièces dans ce magasin. J’ai commandé plusieurs pièces pour ma Ford Fiesta et :

1) les pièces n’étaient pas disponibles le jour prévu,

2) j’ai montré une liste claire des pièces dont j’avais besoin et malgré cela le vendeur en a oublié une et,

3) les plaquettes de freins que l’on m’a vendues n’étaient pas du tout adaptées pour une Ford Fiesta (c’est le garagiste qui l’a remarqué au moment où il était censé commencer son travail ). J’ai dû en recommander, ce qui m’a fait perdre du temps, ainsi qu’au garagiste.

Pire, en plus du manque de compétence, j’ai eu droit à de l’incompréhension face à mon mécontentement : « vous auriez dû nous apporter les freins défectueux le jour de votre commande », « l’erreur est humaine, un médecin aussi peut se tromper »,... et j’en passe! Un bon commerçant aurait admis ses erreurs et se serait excuser au lieu d’essayer de remettre la faute sur son client.

Bref, si vous voulez éviter de perdre du temps et de l’argent (les pièces que j’ai achetées dans un autre magasin le jour même étaient moins chères de quelques euros); et aussi avoir un service client un minimum acceptable (ça sert toujours), évitez ce magasin.

Go up