Kuehne + Nagel - Gannat

Adresse: Zone Industrielle les, Cr des Clos Durs, 03800 Gannat, France.
Téléphone: 470900407.

Spécialités: Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Kuehne + Nagel

Kuehne + Nagel, une société de transport routier de renomée mondiale, est située à Adresse: Zone Industrielle les, Cr des Clos Durs, 03800 Gannat, France.

Avec une équipe d'experts en logistique et transport, Kuehne + Nagel propose une gamme complète de services de transport routier pour répondre à tous vos besoins de transport de marchandises.

Leur spécialité est le transport routier, ce qui signifie qu'ils sont des experts dans le domaine du transport de marchandises par la route. Que vous ayez besoin de transporter des marchandises à l'intérieur d'un pays ou entre différents pays, Kuehne + Nagel est là pour vous aider.

L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez les contacter en utilisant le numéro de téléphone 470900407.

Kuehne + Nagel a reçu 71 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.4/5. Les avis des clients peuvent vous aider à en savoir plus sur l'expérience d'autres personnes avec l'entreprise et à prendre une décision éclairée.

Si vous recherchez une société de transport routier fiable et expérimentée, Kuehne + Nagel est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services et pour entrer en contact avec eux.

Avis de Kuehne + Nagel

Kuehne + Nagel - Gannat
Morgane Robert
1/5

Livraison décevante. Je me suis fait livrer une commode devant ma porte mais étant enceinte de 8 mois il était difficile pour moi de porter la livraison. J’ai donc dû attendre mon conjoint en priant qu’il ne pleuve pas jusqu’à son arrivée le soir. Il a déposé le colis merci et bonsoir. La communication reste bonne mais le service de livraison reste à revoir.

Kuehne + Nagel - Gannat
Mafie Guillaut
5/5

Livraison de panneaux solaires dans un délai très rapide ! Le transporteur chauffeur Cedric a été d'un grand professionnalisme: contact téléphonique
1h avant son passage, puis ayant une maison en retrait de la route et trop difficile d'accès il a pris le soin et le temps de m'avancer le colis au plus près de mon domicile. Et également pris le temps de vérifier l'état de la commande.
Un grand merci pour son amabilité, efficacité et professionnalisme. Bonne continuation 🙂

Kuehne + Nagel - Gannat
Vanessa Vanessa
4/5

En tant que particulier, je suis allée chercher directement mon colis (un climatiseur mobile) à la société de transport qui se trouvait seulement à quelques kilomètres de mon domicile. Le transporteur devait me livrer à mon portail mais le calendrier de livraison (livraison seulementles mardis et jeudis) étant complet et un jour férié en plus, on me propose de me livrer la semaine suivante. Ne pouvant pas attendre 8 jours sachant qu'on est en temps de canicule, j'y suis donc allée moi-même. Sinon, le personnel administratif est agréable. Quand au personnel aux quais s'occupant du chargements et déchargements, ils sont tout aussi sympathique et souriant et ont répondu à mes 2 questions et ont bien sûr charger le colis de 38kg dans le coffre de mon véhicule. Je retire 1 étoile pour ne pas avoir pu le livrer alors que je n'étais qu'à quelques km.

Kuehne + Nagel - Gannat
Lucile Fernandes
1/5

Autant la communication quant à la prévision de livraison est irréprochable autant le service de livraison est catastrophique.
Laisser une femme d'un certain âge se débrouiller seule avec un colis de plus 100kg est inhumain. Surtout quand on sait que vous avez des diables ou des chariots pouvant aider au déplacement du colis. L'aider à l'amener jusqu'à l'ascenseur ou le lui y amener aurait été la moindre des choses.

Kuehne + Nagel - Gannat
Juan Rodríguez
5/5

Je n'ai pas visité mais j'ai appelé ce centre de distribution de colis qui était chargé de livrer ma table à manger, service au top pour programmer la livraison, livreur aimable et ponctuel. Super !

Kuehne + Nagel - Gannat
JEAN-MARC MONTOYA
5/5

Cette société est très professionnelle. Un interlocuteur très compétent m'a appelé préalablement à la livraison. Il m'a renseigné à ma demande sur le poids du colis et mes disponibilités pour la livraison. Ce que j'ai apprécié particulièrement est l'empathie de mon interlocuteur. Cette personne à pris le temps qu'il fallait pour répondre à mes interrogations. Je recommande ce transporteur.

Kuehne + Nagel - Gannat
Louko viros
5/5

Agence de Gannat, contact téléphonique parfait, aimable arrangeant, réactif...
Suite à un empêchement j 'ai repoussé une livraison 1 jour avant la date prévue, aucun problème, replanification en 30 sec et avec le sourire.
De plus en plus rare dans les sociétés de transport

Kuehne + Nagel - Gannat
kenza bouarar
1/5

Une société de livraison qui devrait apprendre à ses employés ce que sont l’amabilité, l’empathie et la solidarité !

En effet avec mon compagnon, nous avons reçu un colis ce matin. Monsieur étant au travail, j’étais seule au moment de la livraison.

Le livreur sachant pertinemment que le colis pèse 72kg et fait quasiment ma taille en longueur (je mesure 1m59 donc autant dire que je suis un tout petit gabarit), à aucun moment il n’a bien voulu me donner un coup de main pour le monter jusque devant ma porte (il n’y avait qu’un seul étage et un seul escalier à monter qui d’ailleurs n’est pas étroit) !

Par ailleurs, il n’a même pas pris la peine de retirer la palette en bois sur laquelle le carton du colis était posé !!!

Heureusement pour moi que mon propriétaire et un de ses employés ont bien voulu m’aider à le porter jusque devant mon appartement sinon il restait dehors jusqu’à ce soir, alors que la météo annonce de la pluie !!
Je n’ose même pas imaginer dans quel état serait le carton si je n’avais pas la chance d’avoir eu leur aide !

Et je ne parle même pas de la manière abjecte dont le livreur s’adressait à moi !

En bref, je dirais que le service a été absolument scandaleux et irrespectueux !

Go up