Pieces Auto - Seynod

Adresse: 1 All. des Chevreuils, 74600 Seynod, France.
Téléphone: 450641010.
Site web: annecypiecesauto.com.
Spécialités: Casse automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Service de remorquage.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 158 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Pieces Auto

Vous êtes à la recherche d'un professionnel de l'automobile fiable et compétent dans la région de Seynod, en France Ne cherchez plus, Pieces Auto est là pour vous aider

Situé à Adresse: 1 All. des Chevreuils, 74600 Seynod, France, cet établissement est facilement accessible et dispose d'un parking adapté aux personnes à mobilité réduite.

Spécialisé dans la casse automobile, le magasin de pièces de rechange automobiles, l'atelier de réparation automobile et le service de remorquage, Pieces Auto offre une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile.

Avec 158 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.5/5, Pieces Auto est un établissement apprécié de ses clients pour son professionnalisme, son expertise et son service clientèle attentionné.

Que vous cherchiez des pièces détachées pour votre véhicule, que vous ayez besoin d'une réparation ou d'un entretien complet, ou que vous nécessitiez un service de remorquage, Pieces Auto est là pour vous aider.

N'hésitez pas à les contacter dès maintenant au Téléphone: 450641010 ou à visiter leur site web à l'adresse Site web: annecypiecesauto.com pour plus d'informations.

Chez Pieces Auto, votre satisfaction est leur priorité absolue. Ils mettront tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et vous aider à reprendre la route en toute sécurité.

Alors n'hésitez plus, et contactez Pieces Auto dès maintenant pour tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile

Avis de Pieces Auto

Pieces Auto - Seynod
Salmata Kante
1/5

Accueil téléphonique médiocre
Même pas eut le temps de demander plus de renseignements pour une pièce....
Mr étais très désagréable et limite me raccrocher au nez ?

Pieces Auto - Seynod
Emre Dilan Oz
2/5

Le mécanicien un bon gars qui fait son taffe.
Mais alors le « patron » qui se prend pour un chef de mafia m’a bien fait rire. Premièrement il dénigre les autres magasins concurrents sur Annecy devant toute sa clientèle, ce qui montre le caractère bien raté de ce personnage. Vous pouvez lui parler gentiment mais la politesse n’est pas faite pour lui, donc n’hésitez pas à le remettre à sa place. Passez votre chemin de cette « casse-garage »

Pieces Auto - Seynod
Thomas Payraud
3/5

J'ai récemment fait changer mes pneus chez Annecy Pieces Auto car ils proposaient les prix les plus compétitifs. Cependant, j'ai rencontré quelques difficultés pour prendre rendez-vous. J'ai dû appeler à plusieurs reprises sur plusieurs jours avant qu'ils ne me rappellent.

Lors de la prise en charge de mon véhicule, on m'avait informé d'une attente d'environ une heure. J'en ai profité pour me balader, mais ma voiture était prête avant le temps annoncé. Un petit coup de fil pour m'informer que la voiture était prête aurait été apprécié et aurait évité une attente inutile. Cela aurait été un petit plus pour améliorer l'expérience client.

Cela dit, je tiens à souligner la qualité du travail des mécaniciens. Ils ont fait un bon travail et je suis satisfait du résultat. Un peu plus d'attention au service client rendrait l'expérience parfaite.

Pieces Auto - Seynod
Christophe Caneparo
1/5

Sincèrement, garage à fuir. J’avais demandé qu’après avoir changé mon alternateur (500€ de réparation quand même !), de vérifier au cas où les niveaux rapidement. Je pars du garage, je fais 10km, je tombe en panne. La dépanneuse retourne le véhicule au même garage. Soit disant que quelque chose a mal été vissé lors des réparations … Juste avant de repartir, je vérifie quand même le niveau de liquide de refroidissement, et j’ai la surprise qu’ils allaient me faire repartir avec le réservoir VIDE. Le « mécanicien » m’assure que cela est normal, qu’une fois le moteur allumé le liquide va redescendre. J’allume le moteur, rien. Il finit par m’en rajouter un peu (l’égo !). Je lui demande de m’en rajouter dans le vase expanseur entre le niveau LOW et HIGH car on était même pas en dessous du LOW. Il m’assure qu’il ne faut pas. Après avoir insisté, il fini par m’en rajouter.
Je lui demande où est le capuchon bleu de mon vase expanseur et il m’assure de nouveau qu’il n’y en avait pas et surtout qu’il n’y en a pas besoin!!!!!
Il allait donc me faire partir avec un réservoir de liquide de refroidissement presque vide et sans capuchon, où le peu de liquide allait donc s’évaporer… après ENCORE avoir insisté il fini par m’en remettre. Première côte que je fais, je vérifie le niveau de liquide de refroidissement qui est bien en dessous du LOW indiqué. Il faut donc que j’aille en rajouter.
Et encore j’en passe !!! Le chef du garage nous laisse littéralement nous débrouiller, c’est pas son problème après tout ?. À fuire !!!!!!!!

Pieces Auto - Seynod
cédric V.
1/5

Injoignable par téléphone,Dame de l'accueil très gentille, en revanche je me suis fait très mal parler et de façon très agressive par celui que j imagine être le propriétaire. J'ai du me retenir pour ne pas être aussi dénigrant que lui. Dernière fois

Pieces Auto - Seynod
Olivier CARLIOZ
5/5

Pneus commandés sur ALLOPNEUS. Je les ai fait livrer sur place. Prise de rendez-vous dans la foulée dès réception sur place également car très dure de les joindre au téléphone...Rendez-vous honorer.
Très bien.

Pieces Auto - Seynod
carlos rebelo
5/5

Pour sur mon garage mécanique préfère .les seuls à avoir réparer ma Mercedes .et déceler la panne qu elle avais .même Mercedes n y sont pas parvenus. Et bien sûr le prix . moitié moin chère si ce n' est plus que mon concessionnaire d origine..

Pieces Auto - Seynod
France Brute
1/5

Méthodes d'escroc pour faire plus d'argent. Ne fait pas de devis écrit, ne détaille pas les réparations (coût des pièces/coût main d'oeuvre), met la pression au téléphone, et réparation lamentable. Il faut tout demander, plusieurs fois, comprendre qd on est pas du métier, ne pas se laisser intimider, et négocier. Garage très bien rôdé de père en fils pour escroquer le client. Bref, à fuir et à dénoncer! Ou comment autodétruire sa profession...

Go up