DARTY Besancon 2 - Besançon

Adresse: ZAC Chateaufarine, 11 Rue René Char, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1527 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de DARTY Besancon 2

DARTY Besancon 2 ZAC Chateaufarine, 11 Rue René Char, 25000 Besançon, France

⏰ Horaires d'ouverture de DARTY Besancon 2

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Découvrez DARTY Besançon 2, votre expert en électroménager, cuisine, informatique, home-cinéma et meubles de cuisine. Situé à l'adresse ZAC Chateaufarine, 11 Rue René Char, 25000 Besançon, France, ce magasin vous accueille du lundi au samedi pour répondre à tous vos besoins.

Le magasin est spécialisé dans la vente d'électroménager, de cuisines équipées, d'informatique, de home-cinéma et de meubles de cuisine. Vous y trouverez une large sélection de produits pour répondre à tous vos besoins quotidiens et améliorer votre confort de vie.

En plus de la vente en magasin, DARTY Besançon 2 propose également des services de livraison et de retrait en magasin pour faciliter vos achats. L'accès au magasin et au parking est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC pour votre commodité. Vous y trouverez également une sélection de produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles et des cartes de crédit.

DARTY Besançon 2 a reçu un total de 1527 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients témoignent de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

👍 Avis de DARTY Besancon 2

DARTY Besancon 2 - Besançon
Camille Bra
1/5

Je mets une étoile car je pourrai pas mettre moins

Je suis venu aujourd’hui pour une machine à café. Aucun vendeur n’est au courant des promos ni de leur machine à café car je cite la vendeuse revient à 14h…

Il doit y avoir cinq vendeurs dans le magasin qui sont tous sur leur téléphone ou tablette Peut-être de travail et quand on pose une question, on dérange..

La dame avec le petit badge, chef des ventes a crié le prénom d’un conseiller au loin pour qu’il vienne, car je pense qu’elle n’avait pas envie de me monter directement quand j’ai poser la question aucun « bonjour » bien entendu

La cafetière n’était pas en stock, mais pas possible d’avoir une livraison rapide
pas avant le 28 janvier pour livraison .. Je demande comment ça se passe pour un modèle d’exposition et là on me répond que je peux le prendre alors que je vois que la cafetière est rayé mais au même prix, et que c’est normal qu’il n’y a pas de réduction car c’est fait pour dépanner… Alors je veux bien que ça me dépanne et prendre le modèle d’exposition mais je suis commerçante et Une réduction est nécessaire quand le modèle est abîmé, je pense.

Après il était 13 heures, et j’ai bien compris qu’ils avaient tous fini de travailler et que c’était le roulement avec les autres employés… Car les vendeurs commencent à se bouger uniquement à 13h quand c’est la fin ..

J’ai ensuite demandé un chargeur au même Monsieur qui était aussi perdu que moi dans ce magasin, il m’a montré un chargeur à 40 €, En me disant que c’était le seul, je lui en montre un autre à 19 €, il me dit qu’il ne savait pas et qu’en effet il est même mieux.. visiblement, ils ne sont ni formés pour l’électronique et ni pour les machines à café.. Enfin bref, je repars totalement déçue,

j’avais un bon de 200 € que je pouvais dépenser chez eux, on est bien sûr que je ne reviendrai plus jamais ..

DARTY Besancon 2 - Besançon
Milan Hoffstetter
5/5

Je me suis rendu en boutique ce mercredi matin afin d'acheter un casque audio et un sèche cheveux. Malgré le rush du premier jour des soldes, une des conseillères (dont j'ai oublié de demander le prénom pour poster cet avis) est venue me proposer son aide, et a été absolument adorable et professionnelle durant ma visite. J'ai particulièrement apprécié son professionnalisme et son honnêteté, et je la remercie pour cela. Grâce à elle j'ai pu trouver des produits en accord avec mes besoins.

DARTY Besancon 2 - Besançon
LaRandonneuse Étrange
1/5

Équipe déplorable et incompétente. On a passé plus de 30min à attendre que quelqu’un veuille bien nous montrer une boîte. Apparement quand on travaille dans un autre rayon ceci n’est pas dans nos capacités. La directrice est désagréable au possible et préfère enlever du scotch sur de vieilles boîtes que de s’occuper de clients. Si on ne les avaient pas un peu bousculé nous n’aurions jamais eu cette boîte et en plus de ça ils nous auraient fait attendre qu’ils puissent appeler la collègue du rayon qui n’est pas là. Fin brefff… plus jamais j’y mettrais les pieds.

DARTY Besancon 2 - Besançon
C.Rose
5/5

Un grand merci à Céline et à la directrice du magasin Darty pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux. Très à l’écoute et elles ont que réagir pour mon problème de montre. Service au top, je recommande sans hésiter ! Encore merci à vous

DARTY Besancon 2 - Besançon
Lenny C
1/5

Très déçu. Après avoir envoyé mon téléphone une première fois pour un problème d’empreinte digitale, j’ai dû le renvoyer à deux reprises, car le problème n’avait pas été résolu. Quand j’ai enfin récupéré l’appareil, l’écran était endommagé et la caméra rayée.

Je l’ai donc renvoyé une nouvelle fois en réparation, et environ une semaine plus tard, on m’a demandé de revenir en magasin pour une ''solution commerciale''. Sur place, il m’a été proposé un échange contre un téléphone neuf, mais sans possibilité de remboursement ou avoir, alors même que j’ai dû racheter un téléphone en urgence, n’ayant plus d’appareil fonctionnel à cause de ces retards. Je me retrouve donc avec deux téléphones neufs.

Le modèle proposé en échange est en plus de moindre valeur que celui que j’avais initialement, et aucune compensation financière pour cette différence ne m’a été proposée. On m’a simplement indiqué que ma garantie serait transférée de mon ancien téléphone, avec seulement six mois de couverture, alors que pour un appareil neuf, elle devrait être de deux ans.

Étant en plein déménagement et avec un emploi du temps chargé, je ne peux malheureusement pas me rendre en magasin pour le moment. J’ai contacté l’assistance en ligne qui m’a assuré qu’ils allaient faire le nécessaire en informant le responsable du SAV, mais je n’ai toujours pas de retour à ce jour.

Je vous remercie de bien vouloir me recontacter rapidement afin de trouver une solution satisfaisante.

DARTY Besancon 2 - Besançon
GIL JOAQUIM
5/5

Très bon accueil et en faisant le tour des offres le choix été plus facile. Personnel très professionnel et accueillant.
Les détails de livraison bien respectés ainsi que l'installation propre et pédagogique. Bravo. Merci.

DARTY Besancon 2 - Besançon
Sonia Belot
5/5

Les prix sont corrects et le choix aussi, le magasin est toujours très propre. Les vendeurs sont disponibles et à l'écoute. Un bon point pour les bénévoles de la maison des familles qui proposent d'emballer les cadeaux.

DARTY Besancon 2 - Besançon
J Philppe Peroz
5/5

Je suis venu chercher un retrait mardi 3 décembre à l ouverture, une hôtesse très accueillante avec de bon conseils ça fait plaisir d être aussi bien reçu dans un magasin. Juste parfait je reviendrai avec plaisir 😉

Go up