Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon

Adresse: Zac Chateaufarine, 4 Rue André Chénier, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 363219111.
Site web: norauto.fr
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Atelier de mécanique automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de batteries pour voitures, Mécanicien, Service de vidange d'huile, Magasin de pneus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 524 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Norauto Besancon Chateaufarine

Norauto Besancon Chateaufarine Zac Chateaufarine, 4 Rue André Chénier, 25000 Besançon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Besancon Chateaufarine

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Besançon Chateaufarine, situé à l'adresse Zac Chateaufarine, 4 Rue André Chénier, 25000 Besançon, France, est un centre spécialisé dans l'entretien et la réparation automobile.

Spécialités

L'établissement propose une large gamme de services, tels qu'un atelier de réparation automobile, un atelier de mécanique automobile, un magasin de pièces détachées automobiles, un magasin de batteries pour voitures, un service de vidange d'huile et un magasin de pneus. Le garage dispose également d'un mécanicien compétent et expérimenté pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien.

Autres données d'intérêt

Norauto Besançon Chateaufarine offre un accès facile pour les personnes à mobilité réduite, avec des entrées et des parkings adaptés. Le garage propose des services de vidange, de mécanique, et accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Avis et avis moyen

Cette entreprise a reçu un total de 524 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis sont globalement positifs, avec de nombreux clients satisfaits de la qualité des services proposés et de l'accueil reçu. Les clients apprécient particulièrement la rapidité d'intervention et la capacité du garage à résoudre les problèmes techniques, même les plus complexes.

Par exemple, un client a écrit : "Au top j'ai amené ma voiture suite à une soucis de freinage. Problème qui est arrivé suite à un accident, mais le garage précédent n'était pas en capacité de le régler. Norauto eux on trouvé et réglé le problème en moins d'un mois. Je vous en remercie, personne très gentille et accueillante et à l'écoute du client."

Recommandation

👍 Avis de Norauto Besancon Chateaufarine

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Gladys
5/5

Au top j’ai amener ma voiture suite à une soucis de freinage problème qui est arrivé suite à un accident mais le garage précédent n’était pas en capacité de le régler il préférait me faire tourner en rond pendant 6 mois.
Nauroto eux on trouver et réglé le problème en moins d’un moins je vous en remercie personne très gentils et accueillant et à l’écoute du client

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Madelyne MAUTI
5/5

Un grand merci à l’équipe d’accueil qui a été au top. J’ai éclaté un pneu à 17h. Ils n’avaient pas les pneus ou alors hors budget, ils sont allés dans un autre centre en chercher pour que je puisse rentrer le soir même avec ma voiture. Tout en étant au petit soin pour mon fils de 2 ans qui attendait avec moi dans le magasin. Merci encore à eux pour leur réactivité et leur bienveillance.

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Timothée Fagret
1/5

A fuir ! Avant d'avoir à faire à Norauto, je suis allé passer le contrôle technique de ma voiture dans un centre de contrôle technique de Besançon noté 4,9 étoiles sur 5 pour près de 500 avis, bref, un centre dont je n'ai rien à redire, comme tout le monde apparemment. Le centre me dit que tout est bon sur ma voiture mis à part les plaquettes de freins arrières qui sont à changer, mais que les disques de freins arrières quant à eux sont tout à fait bons. Je prends donc rendez-vous le lendemain chez Norauto Besancon Chateaufarine afin de changer uniquement les plaquettes de freins arrières. Je dépose ma voiture et pars faire des courses en attendant que les plaquettes soient changées lorsque je reçois un appel de Norauto. Un certain Cédric m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas changer seulement les plaquettes car les disques sont "rincés" et ils ne peuvent donc apparemment pas mettre de plaquettes neuves dessus. Je lui dis donc que le centre de contrôle technique m'a pourtant bien dit que les disques étaient bons et qu'il n'y avait pas besoin de les changer. Tout à coup, il ne sait plus quoi dire et me dit que c'est peut être le technicien qui c'est trompé dans les mesures. Il me demande alors d'attendre au téléphone pour aller redemander au technicien les mesures puis revient quelques instants plus tard pour me dire que les disques sont carrément voilés cette fois ci. Sur le moment, et devant prendre une décision au téléphone je décide de jouer la sécurité et je lui dis qu'ils peuvent donc changer les disques, soit 220€ de plus par rapport au simple changement de plaquettes qu'ils étaient censés effectuer. Evidemment les disques installés sont de la marque Norauto. Enfin, lorsque je suis allé effectuer la contre-visite au centre de contrôle technique dont je n'ai toujours rien à redire, ceux-ci étaient étonnés que j'ai également changé les disques de freins et me redisent qu'ils étaient pourtant encore bons. Ils me demandent alors chez qui je suis allé pour faire changer les plaquettes (et malheureusement les disques), et lorsque je leur réponds "chez Norauto", ceux-ci n'ont pas du tout été étonnés, comme si c'était de coutume que Norauto essaye de forcer les clients pour vendre leurs propres disques. A fuir donc, je ne me referai plus avoir et n'irai plus chez eux.

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
lecampeur25
5/5

Je remercie énormément l'équipe du Norauto pour leur temps (prise en charge en urgence en fin de journée) et leur expertise.

Je les ai sollicités pour de gros travaux d'entretiens sur mon véhicule ainsi qu'une contre analyse suite à un devis que j'ai trouvé "gros" chez un concurrent.

Ce commentaire sera modifié en fonction du résultat de la grosse journée d'intervention à venir.

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Alexandra Moureaux
1/5

Mécontente du service !
J’appelle car mon pneu est à plat on me donne un rendez-vous pour le changer ou le réparer ! Jusqu’ici là pas de problèmes.
J’attends 2h et je vais demander où en est mon pneu on me répond qu’il est prêt depuis un moment mais personne ne m’a appelé (super!).
Je paie, je rentre chez moi, je me rends compte plus tard en voulant regonfler mon pneu que celui-ci n’a pas été changé ! J’ai encore la galette de secours, le pneu réparé avec une mèche est posé à la place de mon pneu de secours, ce qui est hyper dangereux car la limitation de vitesse ne va pas au dessus de 80. De plus j’ai payé pour une réparation et la mise en place.
C’est honteux ! J’ai du changer pneu seule avant de faire plus de route.
C’est une honte et surtout très dangereux pour les clients en plus d’être pris pour des moins que rien !

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Jean Louis Glomot
1/5

Je suis venue pour faire un devis pour 2 pneus en 225 60 15 96 V.
La petite blonde me dit qu elle n' a pas,car elle n' a que du 96 W et que ça n' ira pas.
Quand je lui fais remarquer qu on peut mettre un indice de vitesse plus élevé, elle me lance un pfff laissant entendre que je dis n' importe quoi.
Je fais de la mécanique depuis 30 ans....
Il serait temps de recruter des gens qui sont compétents plutôt que des gens qui doivent avoir des diplômes dans la vente.....

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Warren
1/5

Réservation en ligne pour un rendez vous de 45 min-1h..1h après avoir déposé le véhicule , je reviens récupérer ma voiture. On me dit que le véhicule n'est pas encore entré a l'atelier et patienter encore 30 a 45 min ! Une gestion déplorable du flux de clients.

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Rachel Lorin Cart Grandjean
1/5

Ce sont des incompétents avec des techniques de vente inadmissibles!
J'ai commandé des pneus sur internet, ils ne sont jamais arrivés. Le centre en recommande à son nom, ils ne sont pas arrivés encore! Du coup, vente forçée pour une autre marque plus chère bien sûr! Il fallait changer mes pneus je n'avais pas trop le choix!
Je récupère ma voiture, sans aucune information, je retrouve une pièce cassée posée comme ça sur le siège. Personne ne m'a dit ou expliqué ce qui c'était passé ou si je pouvais rouler. J'ai dû retourner au centre, on me dit que je pouvais rouler et ce n'était pas vrai! (j'ai fini dans un garage spécialisé de ma marque)qui m'a assuré qu'on ne pouvait pas rouler.

Go up