Avis - Lille

Adresse: Gare Sncf Lille Europe, Av. Le Corbusier Hall 1, 59000 Lille, France.
Téléphone: 820611695.
Site web: avis.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 267 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Avis

Avis, une entreprise spécialisée dans la location de voitures et de fourgonnettes, dispose d'une agence à la Gare Sncf Lille Europe. L'adresse est la suivante : Av. Le Corbusier Hall 1, 59000 Lille, France. Le numéro de téléphone est le 820611695.

Leur site web, avis.fr, fournit des informations supplémentaires sur les services proposés.

Cette agence est réputée pour ses spécialités dans la location de voitures et de fourgonnettes. Elle dispose de toutes les commodités nécessaires pour les personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Avis a reçu 267 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.3/5. Il est important de prendre en compte ces avis lors de la prise de décision.

Avis de Avis

Avis - Lille
Célia Lounes
5/5

J’ai loué 2 voitures en l’espace d’une semaine et je n’ai rencontré aucun soucis ! Les voitures étaient impeccables, rien à dire, bien situé pour récupérer le véhicule, et les explications sont clairs de la part du personnel. La caution est rendu quelques minutes après avoir déposé le véhicule, c’est un processus très fluide donc je recommande malgré les avis négatifs.
Évidemment, bien faire le plein de carburant, si possible le justifier via les tickets de caisse, je n’ai reçu aucun soucis de prélèvement pour ma part.

Avis - Lille
Gobin Rémi
2/5

Rien a dire sur le véhicule et la location en tant que telle.
Par contre, je n'ai pas eu le véhicule que j'avais réservé car il n'était plus disponible, surbooking comme d'habitude. Je trouve ça honteux, je réserve un véhicule pour un besoin, je me retrouve avec un véhicule plus petit.
De plus, je n'avais pas le plein de carburant au départ, je rends le véhicule dans la même situation et des frais de carburants me sont facturés.
Très compliqué de recommander vos services après cette expérience :/

Avis - Lille
Smaïn KADRI
5/5

Au sein de l’agence, on vous remet les clefs. Ce fut très rapide. Le véhicule est garé dans le parking souterrain du Casino Barrière à 2 minutes à pied en traversant la rue. Au retour on dépose le véhicule dans le même parking (au -4) et sur place il y a un emplîtes très pro Avis qui se charge de vous montrer l’emplacement, qui récupère les clefs et finalise la location.

Avis - Lille
Ali Izmar
1/5

Bonjour,

2 jours après restitution du véhicule on me prélève plus de 900€ sans explications (aucun mail et aucun appel), j'essaie de contacter l'agence pour avoir des explications, mais sans succès. Service clientèle: idem. 30 min d'attente pour rien. Je me déplace depuis Bruxelles pour aller directement à l'agence à Lille Aeroport: agence fermée. On me renvoie vers Lille Europe. Je vais à Lille Europe. Je rencontre un agent très serviable et sympathique, qui me donne le mail de son responsable. Ça fait 1 semaine et 2 mails envoyés et toujours pas de réponse. J'essaie de joindre l'agence au téléphone: pas de réponse.

Après tous les avis que je viens de lire je comprends que je ne suis pas le seul que cette société a lésé. Je ne lacherai pas l'affaire. C'est honteux de la part d'une grosse société comme celle-là. Service à la clientèle nul et pas professionnel.

A fuir absolument!

Avis - Lille
THIERRY MARCHEGAY
2/5

Le véhicule loué était chargé seulement à 45%, ce qui n'était pas indiqué lors de la prise en charge du véhicule. Il n'y a pas de borne de recharge sur les places Avis alors qu'il y en a dans le parking. Avis refacture très cher le fait que l'on rende un véhicule non rechargé. Avis n'est pas organisé pour la location de véhicules électriques et laisse toutes les contraintes liées au rechargement à la charge de ses clients. Cela n'est pas normal.

Avis - Lille
Daniela Chirichigno
1/5

À FUIR !!!
Je mets une étoile parce que pas le choix !
Je réserve une voiture pour ce jour à 15h, j’arrive à l’agence quelques minutes avant… PERSONNE. Agence fermée
Je vois qu’il y a une affiche où il est écrit qu’il faut se rendre au parking indigo de la gare lille Flandres (alors que je venais d’arriver à lille Flandres après 5h de train avec deux grosses valises) je m’y rends en trainant mes deux valises, j’arrive au parking de la gare, et là devinez quoi? PERSONNE. ça fait plus d’une heure que je tourne en rond, ils m’ont bien évidemment débité la somme de location, et je n’aurais jamais la voiture. Résultat, je me retrouve sans véhicule avec un rendez vous prévu à 17h dans le pas de calais. Une réclamation sera faite, JE DEMANDE REMBOURSEMENT.

Avis - Lille
Rolande Vroland
1/5

1h30 pour récupérer une voiture c'est beaucoup. beaucoup. Alors que nous avons une carte Avis qui nous donne la priorité pour récupérer la voiture sans avoir de formalité à faire à l'arrivé. Une galère

Avis - Lille
David Lescuyer
1/5

Le parcours du combattant pour récupérer la voiture : 1h30 et 4000 pas. La galère pour la ramener : pas de panneaux à l'entrée du parking et sur les panneaux P Euralille centre Commercial. 20 minutes pour trouver l'entrée.
Bon Chance !

Go up