Intercom - Sens

Adresse: 3 Rue du Général Leclerc, 89100 Sens, France.
Téléphone: 386641700.
Site web: mobilites-intercom.com
Spécialités: Agence de vente de tickets de bus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 125 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Intercom

Información sobre Intercom

Ubicación

Intercom se encuentra ubicado en 3 Rue du Général Leclerc, 89100 Sens, France, lo que indica una ubicación central en el departamento de Yonne.

Teléfono y sitio web

Para contactar con Intercom, puedes llamar al teléfono 386641700 o visitar su sitio web en mobilites-intercom.com.

Especialidades

Intercom se especializa en la venta de tickets de bus, lo que sugiere que ofrece una amplia gama de opciones para sus clientes.

Características y servicios

La empresa tiene una entrada accesible en fauteuil roulant, lo que indica una voluntad de incluir a todos sus clientes, independientemente de sus necesidades. Además, el parking también está disponible para personas con discapacidad.

Avis y recomendaciones

Con 125 avis en Google My Business, Intercom ha demostrado ser una empresa con una buena reputación. Los clientes han destacado un buen accueil y conductores amables, lo que sugiere que la empresa prioriza la atención al cliente.

En general, Intercom parece ser una empresa dedicada y accesible, con una ubicación central y una amplia gama de servicios. Si estás buscando comprar tickets de bus, esta puede ser una buena opción a considerar.

Recomendación final

Si necesitas comprar tickets de bus o tienes alguna otra pregunta, te recomendamos contactar a Intercom a través de su sitio web o llamando al teléfono indicado. Con su ubicación central y amplia gama de servicios, es probable que puedas encontrar lo que buscas con ellos.

👍 Avis de Intercom

Intercom - Sens
jade M.
5/5

j’ai fait le trajet sens - villeneuve sur yonne le 22 janvier 2025 , très bonne accueil, le conducteur très souriant je recommande fortement !!

Intercom - Sens
nico P.
5/5

Très bon accueil

Intercom - Sens
Warum J.
1/5

1)Véhicules non adapté pour les personnes âgées et handicapées.
2) Suppression d'un arrêt de bus au niveau de saint clément Sens. C'est honteux quand on sait qu'il y a un centre de kine à 20 m
3) J'ai reçu ma carte de recharge un an après.Faut le faire.
4) Personnel à l'accueil téléphonique froid et robotIque
Remettez l'arrêt de bus que vous avez déplace 500 m plus loin.
Vous méritez la note de 0
5) certains conducteurs sont désagréables.
6) Il faut tout revoir
7) ca mérite un 0

Intercom - Sens
Léa P.
1/5

Passée devant moi sans s'arrêter, alors que j'étais debout à l'arrêt et que j'ai fais des signes. Quand j'ai des horaires à respecter pour le boulot ça m'amuse moyen

Intercom - Sens
Chicault F.
1/5

Arrêt non desservi. C'est une honte . J'ai téléphone pour leur dire que le site n'était pas jour et que mes fils avait rater le bus . Arrêt non desservi jusqu'à fin des travaux quand ils n'en savent rien . D'ailleurs le site n'est toujours pas jour .Ils s'en fiche du moment que l'argent rentre .

Intercom - Sens
David
2/5

Il serait bien que le chauffeur ne téléphone pas au volant en réglant ses problèmes personnels.Il ne faut pas oublier que dans son bus il y a des personnes.

Intercom - Sens
Emmanuel L.
5/5

Intercom accueil chaleureux et sympathique horaire et plans du réseau urbain de Sens, rechargement des abonnements

Intercom - Sens
Camille D.
1/5

Le personnel à l'espace mobilité est très aimable mais alors certains chauffeurs de bus ne connaissent vraiment pas les bases de la politesse. Aucun sourire, pas de bonjour rien. C'est désolant.
De plus, à ce jour sur la ligne 1, un chauffeur très mal aimable qui a clairement montré du je m'en foutisme. Il a dit qu'aucune correspondance n'était faite de la ligne 1 à la 4. Alors que si. De plus je n'ai pas du tout apprécié son ton. Résultat des courses ligne 4 loupé. MERCI INTERCOM !!!!!!!

Go up