Fastcars Automobile -

Téléphone: 633309253.
Site web: fastcarsautomobile.com.
Spécialités: Concessionnaire de véhicules à moteur, Service establishment, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Fastcars Automobile

Fastcars Automobile est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules à moteur, située à l'adresse 13 Rue de la Paix, 75002 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 633309253. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le trouver à l'adresse Site web: fastcarsautomobile.com.

Cette entreprise offre une variété de services, y compris la vente de voitures neuves et d'occasion en tant que concessionnaire et établissement de service. Ils proposent également une livraison de véhicules, ce qui peut être très pratique pour les clients qui vivent en dehors de la région parisienne.

Fastcars Automobile a reçu un total de 56 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients ont laissé des commentaires positifs sur l'excellent service à la clientèle, la large sélection de véhicules disponibles et les prix compétitifs.

Cette entreprise est idéalement située dans le centre de Paris, ce qui la rend facilement accessible en transports en commun ou en voiture. Leur showroom est spacieux et bien organisé, avec une grande variété de véhicules exposés. Le personnel est amical et compétent, prêt à aider les clients à trouver le véhicule qui répond le mieux à leurs besoins et à leur budget.

En plus de leur service de vente de véhicules, Fastcars Automobile offre également des services de réparation et d'entretien pour les véhicules qu'ils vendent. Cela peut être très pratique pour les clients qui cherchent à maintenir leur véhicule en bon état de fonctionnement.

Avis de Fastcars Automobile

Fastcars Automobile -
Mickael F.
5/5

Achat d’un véhicule utilitaire électrique d’occasion chez Fastcars Automobile sur aspiran.

Rodolphe est super sympa, disponible, et est de bon conseil.
Il s’est occupé de toutes les démarches administratives jusqu’à l’obtention de ma carte grise, donc rien à faire de mon côté à part l’assurance en ligne en 10min.

Concernant le véhicule, il avait 90.000km au compteur, première main, et avec une batterie neuve facture à l’appui. Tous les documents m’ont été fournis, le rapport qualité/prix est imbattable.

Je recommande cette société à 100%, encore merci

Fastcars Automobile -
Maxime PARAPIGLIA
1/5

Voici mon expérience concernant l’achat d’un véhicule personnel à M.Delahay, gérant de Fastcars Automobile à Aspiran, au sein de ses locaux :
Personne très cordiale et disponible au premier abord, nous avons pu venir voir la moto très rapidement (Aprilia RSV4), le 27 février 2023.
A notre arrivée, la batterie de celle-ci était « déchargée », les pneus également sous gonflés (ne permettant pas d’essai routier ; en plus des conditions climatiques). L’entretien sur la machine est selon lui « bien suivi », malgré l’absence de factures, avec de simples arrangements esthétiques à prévoir. Nous concluons la vente et repartons.
Après un premier diagnostic, nous constatons qu’un réglage du jeu aux soupapes est à prévoir. Cette opération sera effectuée, en plus d’une révision globale, à la concession Aprilia la plus proche de mon domicile, HotBikes Toulouse, les jours suivants. Un rapide contrôle est effectué sur le moteur par la concession, le 1 mars 2023, et celui-ci s’avère être inutilisable en l’état, avec un devis estimé à 7 522 € (moto achetée 6 500 €).
Nous recontactons M.Delahay pour essayer de trouver une solution (annulation de la vente et reprise du véhicule, prise en charge de l’acquisition d’un moteur d’occasion révisé et garanti) celui-ci ne souhaite procéder qu’à un dédommagement à hauteur de 1 500 €.
Je ne peux donc que vous conseiller de passer votre chemin sur l’achat d'un véhicule auprès de Fastcars Automobile, et de M.Delahay, qui est, malgré son apparente sympathie, une personne peu scrupuleuse et malhonnête.

Fastcars Automobile -
Leon Ortega
5/5

Nous avons acheté notre nouvelle voiture y il a un mois chez Fastcar, et de la recherche du véhicule à la livraison la qualité de service a été irréprochable et soigné.
Nous avions des attentes bien précises concernant notre prochaine voiture, le personnel a su se montrer à l'écoute de nos exigences et nous a conseillé au mieu afin de trouver la voiture qui correspondait exactement à nos critères.

Nous avons récupéré la voiture dans un état irréprochable, et avec toutes les explications concernant le fonctionnement de la voiture.

Je vous conseil et recommande vivement Fastcar Automobile

Fastcars Automobile -
M F
1/5

Voici mon AVIS concernant mon expérience chez Fastcars automobile. J’ai attendu longtemps avant de le mettre car j’ai voulu croire que ce Mr Delahaye était un vrai professionnel qui respectait ses engagements !
J’ai donc acheté en février 2023 une Porsche 911 Classic avec moteur refait à neuf 2500kms et 12 mois de garantie. A peine 15 jours d’être rentré chez moi, elle a commencée à avoir de grosses fuites d’huile ! je l’amène dans un garage spécialisé qui détecte en plus des fuites d’essence crées par la porosité des durites ! Donc plus possible de rouler avec !!!! En juillet 2023 on arrive à trouver un accord avec Fastcars pour faire le plus urgent. ( fuites essence, fuites huile cache culbuteurs) tout en avertissant sur la facture qu’il reste encore des fuites. Fin octobre je décide donc de la ramener au garage pour finaliser l’étanchéité du moteur ( indispensable pour ces 911 Classic ). Là il y a eu un refus catégorique de ce Mr delahaye!! ( alors qu’on a signé une garantie de 12 mois moteur / boîte / pont). J’ai dû donc le contraindre à une expertise qui a eu lieu le 5 mars 2024. Les 2 experts ( le mien et le sien) ont bien confirmé les fuites d’huile. Il avait 15 jours pour prendre sa décision. On est le 6 avril et toujours aucune réponse !!!! On va donc devoir partir en procès !!!!! Au final je vous mets tous en garde car le jour où vous aurez un problème avec votre voiture ce gérant ne respectera pas la garantie promise.

Pour faire suite à votre réponse

Bonjour Mr Delahay

Tout d’abord je vous présente mes sincères condoléances pour votre soeur.
Maintenant pour ce qui est de votre réponse je vous dirai que vous ne manquez pas d’aplomb ! En effet je vous rappelle que j’ai téléphoné 3 fois chez Fastcars en octobre , où je suis tombé 2 fois sur Valentin et une fois sur votre secrétaire, pour vous dire de me rappeler. Mais RIEN ! Et je ne parle pas des lettres recommandé non récupérées! Alors au niveau humanité je pense avoir été correct ( je vous passe aussi le fait que MVD Legends n’ a jamais été contacté par vous suite à leurs appels).Au final je vous demande simplement d’accepter que l’étanchéité du moteur soit faite correctement dans le cadre de la garantie, mais il semble que c’est aussi votre souhait. J’apprécierais grandement que vous acceptiez que cela soit fait chez MVD Legends pour me rassurer. Mon avocate vous a envoyé un recommandé dernièrement pour cela suite à l’expertise ( merci de le récupérer).
Bien cordialement
Mr Leclercq

Fastcars Automobile -
lilian jouve
5/5

Il y a trois mois, j’ai acheté mon Aston Martin chez FastCars.
J’ai été accueilli par des professionnels chaleureux et dotés d’une bonne expertise.
En plus d’être satisfait au quotidien par mon achat, ça plaisir d’échanger avec de vrais connaisseurs de l’automobile.

Fastcars Automobile -
wion noemie
5/5

Un grand merci à MR Delahay qui s’est occupé de la vente de notre nouveau véhicule Audi Q5 ( démarches administratives, livraison, échanges) nous sommes heureux de cet achat. Nous recommandons +++ Fastcars Automobile. Gérant très sérieux

Fastcars Automobile -
Thomas Arnoux
4/5

Ayant acheté un véhicule bientôt collection en novembre 2022, je suis satisfait du véhicule en lui-même et du suivi de Valentin avec la panne électrique que j'ai eu. Cependant, nous sommes le 28 avril 2023 et je n'ai pas encore reçu la carte grise ce qui est plus que gênant car j'ai payé pour ce service. Après de nombreuses relances, je reste sans nouvelles. C'est regrettable vu les véhicules proposés

Fastcars Automobile -
Mr US
1/5

Très déçu, rien ne s’est bien passé, véhicule avec vices cachés (avec une partie prise en charge par le garage) mais ce n’est pas normal que le client s’en rende compte alors que le véhicule est passé par les mains d’un mécanicien et un CT.
Il m’a fallu plusieurs mois pour avoir une facture de ce qui avait été fait à la vente du véhicule ! Relances après relances.
Le vendeur était très gentil et s’est toujours démené. Par contre le gérant, rien à voir. Des qu’il est confronté à la réalité deviens désagréable.

Dans l’ensemble je reste content d’avoir acheté ce véhicule, je ne doute pas que Fastcars ai des véhicules de qualité, mais attention à certains véhicules avec quelques frais à prévoir..

Go up