Valckenier Aalst Kareelstraat - Aalst
Adresse: Kareelstraat 2, 9300 Aalst, Belgique.
Téléphone: 53767767.
Site web: valckenier.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.
Emplacement de Valckenier Aalst Kareelstraat
Valckenier Aalst Kareelstraat est une entreprise située à Aalst, en Belgique, avec l'adresse suivante : Kareelstraat 2, 9300 Aalst, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 53767767. Leur site web est valckenier.be.
Cette entreprise propose des achats en magasin, des services sur place, ainsi que la livraison. Ils offrent même la livraison le jour même, ce qui est très pratique pour les achats urgents. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Ils disposent également d'un Wi-Fi gratuit et sont LGBTQ+ friendly, offrant un espace sûr pour les personnes transgenres.
En ce qui concerne les paiements, Valckenier Aalst Kareelstraat accepte les cartes de crédit et de débit. Ils offrent également un parking gratuit, y compris dans la rue.
Les spécialités de cette entreprise ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web. Cependant, leur large éventail de services et d'installations laissent penser qu'ils peuvent répondre à une grande variété de besoins.
Valckenier Aalst Kareelstraat a reçu 4 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs. Il est donc conseillé de lire les avis pour se faire une idée plus précise de l'expérience client.