Sixt - Bruxelles

Adresse: Gare du Midi, Pl. Victor Horta, 1060 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 25885599.
Site web: sixt.be.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 957 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Sixt

Si vous cherchez une agence de location de voitures fiable et pratique, Sixt est l'option idéale. Située à Adresse: Gare du Midi, Pl. Victor Horta, 1060 Bruxelles, Belgique., cette agence est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter directement en composant le 25885599.

Spécialisée dans la location de voitures, Sixt propose une large gamme de véhicules pour répondre à tous les besoins. Que vous ayez besoin d'une petite voiture pour une courte durée ou d'un monospace pour une longue période, Sixt a ce qu'il vous faut. Leur site web, sixt.be, est facile à naviguer et vous permet de réserver votre voiture en quelques clics seulement.

En ce qui concerne les avis, Sixt a une réputation solide sur Google My Business avec un total de 957 avis et une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme du personnel et la facilité de la procédure de location.

Avis de Sixt

Sixt - Bruxelles
khalid ouadi
1/5

J’ai réservé un véhicule pour 14 jours. Un mail m’a été envoyé pour me dire que nous checkons la disponibilité.
Aucun mail de confirmation n’a été reçu donc je me dit elle est disponible.
Je me rend à l’agence gare du midi et là la personne responsable me dit que la voiture n’est pas disponible.
Il préférable de prévenir le client AVANT pour éviter qu’il ne se déplace et qu’il puisse trouver une autre solution.

Sixt - Bruxelles
Sango Peeters
1/5

J’ai réservé un véhicule pour 4 jours.
Je me rend à l’agence gare du midi et là la personne responsable me dit que la voiture n’est pas disponible.
Il préférable de prévenir le client AVANT pour éviter qu’il ne se déplace et qu’il puisse trouver une autre solution.

Sixt - Bruxelles
Ivo Querniard
1/5

J'avais réservé et payé en ligne pour une camionnette avec un supplément jeune conducteur inclus. Sur place, on m'a refusé la réservation car le conducteur n'était pas le titulaire de la carte bancaire utilisée, une condition non mentionnée sur le site. J'ai dû refaire la réservation en agence, et le prix est passé de 90€ à 120€, soi-disant à cause de frais supplémentaires pour la gare et le jeune conducteur, alors que ces frais étaient déjà payés en ligne. Un manque de transparence inacceptable.

Sixt - Bruxelles
Charles Bsg
1/5

Première fois que je suis confronté à une expérience aussi déplorable et dangereuse.

Mercredi 14 juin réception de la voiture, mauvais modèle de gamme inférieure (A3 4 portes manuel de 2019 au lieu d’un coupé bmw automatique récent).

À la réception de la voiture:
- réservoir rempli au 3/8e
- odeur de cigarette (qui reste persistante après 1 semaine de location...) dans la voiture
- une brulure de cigarette sur la banquette arrière
- des cendres de cigarette qui sortent de la ventilation arrière comme si elle avait servi de cendrier (quelle expérience pour un non-fumeur !)

En arrivant à destination le vendredi 16 juin, je me suis rendu compte qu'il y avait de nombreuses feuilles d'arbres dans le bloc moteur.
Le pneu avant droit s'est complétement dégonflé. Voulant utiliser le kit anti crevaison, je me suis rendu compte qu'il était absent.
J'ai donc décidé pour ma sécurité et celle de mes passagers d'aller chez un réparateur de pneus qui a constaté que le pneu était DEJA bien endommagé et que la mousse anti crevaison avait DEJA été utilisé. Elle avait eu le temps de séché contre la jante PREUVE EN PHOTO.

Je trouve ça complètement aberrant qu'une marque qui laisse des voitures dans cet état-là ne soit pas un peu plus responsables de ses clients...

Aujourd’hui le 07/08 sixt me réclame 215€37 de dédommagement. Tout bonnement scandaleux

Je tiens à vous signaler que la sécurité de vos clients est mise en cause.

Je n'ai rien a gagné dans la rédaction de cet avis me sachant assuré mais je veux que la mise en danger des clients soit dénoncé!

Sixt - Bruxelles
vinciane flossy
1/5

1 étoile parce qu'il le faut bien. Même souci que certains autres locataires. Réservation 6 mois faite en ligne sans souci. Arrivée sur place, refus de la carte de crédit avec laquelle j'ai fait la réservation longue durée. Me retrouvant sans voiture après être arrivée à BXL en train, je suis obligée de prendre une location court terme qui me coute 351€ pour une semaine alors que le mois longue durée est de 798€ avec la carte refusée pour longue durée. Bonjour l'arnaque. Une semaine plus tard je change ce contrat avec le longue durée prévu au départ au départ de Bruxelles Zaventem. Tout se passe sans aucun problème dans cette agence et je garde la même voiture pour 6 mois. Une semaine plus tard l'agence gare du midi me laisse un message comme quoi le contrat d'une semaine est dépassé et que je dois rendre le véhicule. Impossible de les ravoir au téléphone après leur appel. J'ai autre chose à faire que régler des problèmes qui n'en sont pas et ils feraient bien de se mettre à jour. Plus jamais dans cette agence. Ceci dit la voiture est très bien et le siège central de Sixt très poli et réactif.

Sixt - Bruxelles
Marc M.
1/5

A fuir !!
Un vrai cirque lors de la réception du véhicule .. véhicule commandé pour 17h. Je me présente au guichet à 17h, l’employée m’annonce que le véhicule n’est pas prêt et que je dois attendre 30 minutes. N’étant pas d’accord, l’employée appelle ses collègues (le tout en haut parleur) pour savoir pourquoi le véhicule n’est pas prêt. Réponse de son collègue: on mange et on a eu une journée de chien donc non, on ne va pas préparer le véhicule ». Le manager sur place entend cela et tente tant bien que mal de récupérer la situation .. il m’offre un upgrade de véhicule et je peux l’avoir directement.
Pour le reste cela se passe bien dans l’ensemble.
Je retourne la voiture après 3 semaines d’utilisation. Tout est en ordre et ils débitent le montant de ma carte de crédit.
Ils bloquent un montant sur votre carte de crédit pendant la location (Pratique courante). Par contre, ils mettent plusieurs semaines à le libérer .. en période de vacances, je vous laisse imaginer les galères.
Je n’ose même pas parler de l’incompétence du service après-vente et de l’arrogance de la personne au bout du fil..

En résumé, passez votre chemin car le service ne peut pas être pire ailleurs

Sixt - Bruxelles
Alain Radermacher
3/5

J'ai pu loué un véhicule qui n'était pas celui que j'avais prévu mais il m'a bien dépanné on m'a dit qu'il allait me coûte moins chère mais je n'ai pas vu la différence je n'ai pas eu la facture détaillée de la location

Sixt - Bruxelles
Bogdan Trofin
1/5

J'ai payé en ligne, je devais quand même donner une garantie de 200 e, quand je suis arrivé au guichet ils m'ont dit que je ne pouvais pas payer avec la carte que j'avais payée en ligne seulement si je souscrivais une assurance d'une trentaine d'euros par jour?

Go up