Auto5 Waterloo - Waterloo

Adresse: Chau. de Louvain 52, 1410 Waterloo, Belgique.
Téléphone: 23520560.
Site web: centres.auto5.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1562 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Auto5 Waterloo

Auto5 Waterloo est une entreprise spécialisée dans l'entretien et la réparation de véhicules. Vous la trouverez à l'adresse Chau. de Louvain 52, 1410 Waterloo, Belgique. Le contact téléphonique est le 23520560. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web centres.auto5.be.

En ce qui concerne les spécialités de l'entreprise, on ne dispose pas d'informations spécifiques. Cependant, il est important de noter qu'Auto5 Waterloo offre un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière de mécanique automobile.

L'entreprise est équipée pour accueillir des clients en fauteuil roulant, avec une entrée accessible et un parking dédié à cet effet. En outre, Auto5 Waterloo propose des services tels que la vidange, l'acceptation de cartes de crédit et de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que l'utilisation de cartes de crédit.

Il est intéressant de noter que l'entreprise a reçu un total de 1562 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.5/5, ce qui démontre un niveau de satisfaction raisonnable de la part des clients ayant laissé des commentaires.

Avis de Auto5 Waterloo

Auto5 Waterloo - Waterloo
Maxance M
1/5

J’achète une batterie à 9h du matin car la mienne est défectueuse, je leurs demande de me la changer car comme marquer sur le site « montage immédiat » … la dame me dit que je dois prendre rendez-vous et attendre 1 semaines pour me remplacer une batterie !! Et en plus sur un ton hyper désinvolte!! Je vais voir a l’atelier et le monsieur me dit qu’il est full alors qu’il y a que 1 voitures dans l’atelier et 3 mecs assis derrière à boire leurs café ! J’ai du moi même aller chercher des outils au Brico en face et ça m’a pris royalement 3 minutes pour changer la batterie moi même … ça m’a juste coûter 30 euro d’outils en plus car malheureusement je me balade pas avec des tournevis dans mon coffre. Service client vraiment Merdique !!

Auto5 Waterloo - Waterloo
César-James Tété
1/5

Malgré que certains employés sont sympathiques, le service est deplorable et la prise de rendez-vous très très fastidieuse !!! Pour un remplacement de batterie, on m'annonce 3h d'attente.....il y a quelques mois j'avais dépensé 700 € chez eux (changement de 4 pneus + entretien), résultat des courses : le technicien avait oublié de remplacer les valves sur les nouveaux pneus. Je me suis retrouvé à Uccle avec un pneu à plat. Je m'étais donc rendu à Pneu Vanhamme, ils ont résolu le problème en 2s et ne m'ont rien facturés!! Auto 5 = Catastrophe !!!

Auto5 Waterloo - Waterloo
Nicolas Carminati
1/5

Service déplorable malgré une attente sur place de presque 2h. Équilibrage de roue dont les plombs se décollent déjà après 2 semaines. Et bien évidemment impossible de les joindre au téléphone

Auto5 Waterloo - Waterloo
Arthur Fluor
1/5

Oublier se sois disant garage
Mon pneu est plat devant aucun moyen pour moi de bouger
Je demande si il est possible pour une réparation d’urgence on m’envoie bouler pas avant le 20 sachant qu’on est le 2!! Je fais quoi j’attend 18 jours devant le magasin ? ?
Même regonfler le pneu pour repartir autre pars n’a pas été proposer
Heureusement l’enseigne en face a bien voulu nous aidez comme y pouvais merci à eux !
Les caissier de chez auto5 Waterloo élu pire vendeur 2024
Si vous devez aller quelque part ne venez surtout pas ici et gardez vos sous pour une enseigne qui en vaut la peine !

Auto5 Waterloo - Waterloo
Dario Palmeri
1/5

Quelle manque de service clientèle ainsi que de sens commercial.
Prix affiché avec deux exemplaires d’un produit sous l’étiquette de prix et surprise à la caisse, le prix est 75€…
Mauvais prix affiché mais ce serait un client qui aurait changé les articles sous ce prix là pour bénéficier d’un prix plus bas, tout cela sans acheter l’article car il s’en seraient rendu compte pour le coup.
Pas de geste, on ne veut rien entendre et aucune proposition de solution, bref du grand art.
Heureusement qu’à 500m il y a un autre accessoiriste auto/moto très professionnel ou vous pouvez trouver le même article pour 50€. La messe est dite

Auto5 Waterloo - Waterloo
Bernard Petit
1/5

3 rendez vous pour installer une attache remorque. Aucun retour de la part de Auto5 pour confirmer le 3eme rendez vous. Attente de plus de 1 heure au téléphone sans avoir de conseillé au téléphone.

Surtout éviter ce centre. C est une catastrophe sans aucun respect du client.

J avais un doute sur Auto5 et me suis laissé tenté pour gagner quelques euros. Ma plus grosse bêtise de 2024.

Ce 2/10 on a toujours pas fini d installer l attache remorque prévue le 4 août !!

Fuyez.

Auto5 Waterloo - Waterloo
Benjamin Cailleau
5/5

Lors de ma récente visite chez Auto 5, j'ai eu l'opportunité d'être assisté par William pour la prise de rendez-vous concernant l'entretien et la réparation de mon véhicule. Je souhaite souligner la qualité exceptionnelle du service que j'ai reçu.

William, bien que jeune, a démontré un professionnalisme remarquable. Il s'est montré très à l'écoute, prenant le temps de comprendre mes besoins spécifiques, et a répondu à toutes mes questions avec une grande clarté. Son attention aux détails et son efficacité ont grandement facilité le processus de prise de rendez-vous et la compréhension des prix.

Je recommande vivement Auto 5 Waterloo lorsqu’il est incarné par des employés tels que William. Son engagement et son professionnalisme font toute la différence.

Auto5 Waterloo - Waterloo
Alain Guillen Jareno
1/5

Prise de rendez-vous en ligne pour réglage phare.
La voiture est prise à l’heure.
Au moment de payer la facture, on me signale qu il faut remplacer les balais essuies glace avant et arrière et que le liquide de refroidissement est bas.
Je suis surpris de ces remarques.
Mes balais essuies glaces on été remplacer il y a moins de 1 mois (avant et arrière « Bosh »).
Et le niveau du liquide de refroidissement est comme demandé par le constructeur entre le minimum et le maximum.
Je trouve vraiment scandaleux de pousser à la consommation alors que ce n’est pas nécessaire.
Vraiment malhonnête de leurs part.

Go up