elisabeth G.
1/5
Par expérience du contrat obsèques conclu par ma mère avec cet établissement en 2009, moyennant un placement financier proposé par Mr Provost, jamais je ne ferai affaire avec cet établissement pour moi-même et je déconseille à quiconque de le faire. Voyez pourquoi :
En effet, le jour du décès arrivé, cette société s’est permise de me faire croire que le devis signé par ma mère avait été perdu.
Par conséquent, ils m’ont fait signer un nouveau devis, soit-disant à l’identique, ce qui n’est déjà pas légal. Sauf que, ils ont omis de reporter, sciemment, le poste du marbrier initialement inclus sur le devis original, et qui s’élevait tout de même à la somme de 600 euros. Je ne m’en suis pas aperçue sur l’instant, submergée par le chagrin lié au décès de ma mère et incapable de réfléchir.
Bien entendu, ils n’ont pas hésité par la suite à me présenter une facture complémentaire de 600 euros, que j’ai donc refusée, en réalisant la supercherie. Ils se sont alors servi du reliquat d’intérêts lié au contrat de placement qui aurait du revenir aux héritiers. Connivence et entente cordiale entre les pompes funèbres et le compagnie d’assurances qu’ils font travailler !!!
Le montant des intérêts restants étant insuffisant, ils ont adressé le solde du au notaire qui a payé sans aucune hésitation. Le notaire chargé de la succession m’a informée depuis qu’il ne pouvait refuser de régler les factures concernant des frais d’obsèques, sans nécessité de consulter les héritiers.
Mr Provost a bien profité de ce privilège......