Auto5 Rocourt - Liège

Adresse: Chau. de Tongres 255, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 43617800.
Site web: centres.auto5.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1306 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Auto5 Rocourt

Auto5 Rocourt, situé à l'adresse Chau. de Tongres 255, 4000 Liège, Belgique, est une entreprise spécialisée dans l'entretien et la réparation de véhicules automobiles. Leur numéro de téléphone est le 43617800. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse centres.auto5.be pour obtenir plus d'informations sur leurs services.

Chez Auto5 Rocourt, l'accessibilité est une priorité. Les installations sont équipées pour accueillir les clients en fauteuil roulant, y compris l'entrée, le parking et les toilettes. En ce qui concerne les services offerts, ils proposent des vidanges, ainsi que l'acceptation de cartes de crédit, de cartes de paiement et de paiements mobiles NFC.

Selon les commentaires laissés sur Google My Business, Auto5 Rocourt a reçu un total de 1306 avis, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services offerts et la courtoisie du personnel.

Avis de Auto5 Rocourt

Auto5 Rocourt - Liège
Gaëlle Laeremans
2/5

Service d'entretien rapide. Néanmoins un devis à été établi et lorsque je fais part de ma surprise au vendeur il s'est permis une remarque très déplacée " Ben oui madame une voiture c'est des frais donc vous ferez moins de shopping". Le tact est à revoir et le fait de pousser à faire les réparations chez eux et son manque de respect m'ont juste poussée à me renseigner ailleurs.

Auto5 Rocourt - Liège
Sarah Hidara
5/5

Merci d'avoir accepté de prendre en charge ma demande sans rendez-vous en m'intercalant entre 2 autres clients. Bien consciente que ce n'est pas toujours possible, j'ai été agréablement accueillie.
L'Auto5 de Waremme a été condescendant face à la même demande, je suis bien contente d'avoir fait quelques km de + !

Auto5 Rocourt - Liège
Wassim Odeur
1/5

Devis approximatifs peut être revue à la hausse.....donc je me suis rendu dans un garage pour le même travail et j'ai payé moins cher que votre devis sous réserve (je suis venu avec voiture entretenue chaque année minimum plus frais divers donc pas une voiture avec de grippage ) de plus on vous prend un con j'ai fais 30 ans de mécanique industriel et on joue avec les Termes techniques donc comme d'habitude je me rends encore dans autre auto 5 où le personnel est moins prétentieux

Auto5 Rocourt - Liège
Martin Daune
1/5

Service exécrable : J’avais l’impression que ma présence dérangeait le cheffaillon en chemise -absorbé par son téléphone & feignant ne pas m’avoir vu pour que sa collègue se charge de moi.- J’ai simplement demandé un renseignement sur une pièce disponible sur leur site proposant un « retrait en une heure au magasin ». Non content de m’avoir fait perdre mon temps, j’ai eu également le plaisir de passer pour le dernier des teubés (parce qu’apparemment, c’était à moi de consulter le numéro de série pour faire apparaître la pièce comme par magie dans le magasin) Je ne recommande pas sauf si vous aimez les attaques ad personam dès 10:00 du matin.

Auto5 Rocourt - Liège
Rahim Abd’l
1/5

J'ai contacté pour obtenir un devis pour un entretien. J'ai clairement indiqué le kilométrage et fourni le numéro de châssis. On m'a annoncé un prix de 189 euros, mais une fois sur place, on m'a informé d'une erreur et le montant s'est élevé à 480 euros, une différence significative. Cela restera ma première et dernière expérience avec eux.

Auto5 Rocourt - Liège
Isabelle Belloi
5/5

Des fois, une seule personne illumine votre journée.
Je ne suis pas fan de l'Auto5 de Rocourt d'habitude. Mais je tenais à remercier ce monsieur qui m'a aidée ce matin avec énormément de gentillesse, d'à propos, de recherche de solutions. Des employés comme ce monsieur sont rares et c'est eux aussi qui contribuent à donner la bonne image à une enseigne et de communiquer dessus de manière positive.

Auto5 Rocourt - Liège
FREDERIC BURHENNE
1/5

Troisième expérience désastreuse, 3 à la suite de l'autre, comme quoi je suis optimiste... La 1er, véhicule déposé à temps et reprise de ce dernier estimé à 15h30, 17h30 toujours pas de SMS. Je me rend au centre et l'on me dit pas de soucis le travail est bientôt terminé. 20 minutes plus tard on me signale que le véhicule ne sera pas disponible, un samedi ! Comment faire sans véhicule pour aller travailler lundi, prise de tête...et lundi 9h SMS pour me dire que le véhicule est prêt !!! 2eme j’apporte 2 roues pour simplement changer les pneus...et trois heures plus tard enfin changés. Et troisième, ce jour rdv à 12h pour de nouveau changer 2 pneus sur les roues que je dépose à l'heure...SMS reçu à 16h19 !!! Et ironie du sort, ils se sont trompé de pneus, ils ont mis des pneus été à la place de pneus hiver. Imaginez leur faire confiance pour un travail plus compliqué style changement de courroie. C'est donc terminé de faire appel à Auto5

Auto5 Rocourt - Liège
Yves Leclercq
5/5

J'ai toujours trouvé ce que j'avais besoin pour mon auto personnel serviable magasin bien ranger (avis pour le magasin jamais testé le service garage)

Go up