Auto5 Tihange - Huy

Adresse: Av. de l'Industrie 26C, 4500 Huy, Belgique.
Téléphone: 85605090.
Site web: centres.auto5.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 719 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Auto5 Tihange

Auto5 Tihange, un concessionnaire automobile de confiance
=========================================================

Le garage Auto5 Tihange, situé à l'adresse: Av. de l'Industrie 26C, 4500 Huy, Belgique., est une référence en matière de vente et d'entretien automobile dans la région de Liège. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 85605090. ou visiter leur site web à l'adresse:

Avis de Auto5 Tihange

Auto5 Tihange - Huy
anatol
1/5

Voici mon avis sur cette “service ”, si on peut encore l’appeler ainsi. Après avoir payé 2 500 euros pour un soi-disant “réparation”, ma voiture a exactement le même problème qu’avant, voire pire ! On m’avait promis un diagnostic complet et des réparations de qualité, mais il est clair qu’ils n’ont fait que prendre mon argent sans rien résoudre. Le service client est déplorable, aucun suivi, et on se moque de nous quand on appelle pour des explications. Fuyez cette escroquerie !

Auto5 Tihange - Huy
p m
5/5

Un pneu fortement dégonflé, je me rends chez Auto5 pour s'en occuper. Quand je demande à payer on me répond que ce n'est pas nécessaire pour un si petit job! Vraiment top

Auto5 Tihange - Huy
Marc Herbel
2/5

Pour le personnel et l'ecoute de celui ci je ne peux qu'être content pour le reste ,non merci j ai donné une fois pas deux.
Je passe commande via internet pour un amplificateur, quelques jours plus tard je reçois un mail du patron qui me demande si je suis sûr de ma commande car il ne veut pas que je me trompe car renvoyer ma commande coûte des frais.je lui réponds que oui mais que s'il estime que je me suis trompé dans mon choix,je veux bien l'écouter car c'est lui le pro.(J ai donné toutes les caractéristiques de la voiture) et que je veux bien me déplacer au cas où,la seule réponse il me donne les horaires,que je connais comme j ai commandé par internet.
Une semaine plus tard je reçois encore un mail me demandant si je commande le woofer(je n' en ai jamais parlé) je réponds que non et que j attends mon ampli,il me répond qu'il ne la pas commandé car il m'attend! surpris et pas de bonne humeur je vais jusque là et j accepte l'idée que l' on ne sait pas compris,bref la commande est passée et je patiente encore une semaine ou la comme sœur Anne je ne vois rien venir?je les recontactes et là c'est pour la semaine d'après donc cette semaine et la on me dit qu'ils n'ont rien et qu'ils vont relancer la commande, remboursez moi et assez.j ai commandé chez le même fournisseur et en une semaine j'ai reçu ma commande ( ça vient de France) frais compris me coûte moins cher.
Soit ils ont un problème avec leur fournisseur,soit ils sont incompétents,mais le mail du patron pour me demander si je suis sûr de ma commande n' est pas des mieux venu et encore moins la raison de celui-ci

Auto5 Tihange - Huy
Vinciane Stoquart
1/5

Catastrophique! Un rv pour un changement de cables de freins. Devis sur lequel on vous referrai toute la voiture!!. Retour à la maison, pédale au plancher pour pouvoir freiner. Retour Auto 5 Tihange, liquide mal purgé. 260euros (60 de pièces + 200 de main d'oeuvre). Revisite contrôle technique : deux vis ont été cassées lors de la réparation. Patron, gérant hautain, moqueur et malhonnête. Messieurs, soyez professionnel!!! Je déconseille évidemment.

Auto5 Tihange - Huy
zabou willem
1/5

1 ) Changement de batterie, placement de la plus chère sans me demander mon avis.
2) Commande d'un article spécifique à la voiture, l'article ne correspond pas à la demande. Réponse : " c'est moi qui ai sûrement mal expliqué ou compris parce que eux ils connaissent leur travail !! "
3) Pour un réglage des phares, la personne qui a pris ma voiture sur le parking pour la rentrer dans le garage à failli faire un accident, il n'a regardé ni à droite ni à gauche et a "foncé" vers le garage...heureusement la voiture, prioritaire, qui circulait sur le parking s'est arrêtée brusquement !
4) les prix affichés en rayon ne correspondent pas toujours au produit. Ils sont devant l'étiquette du produit d'à côté, moins cher et en rupture de stock... plusieurs x "surprise " à la caisse.
5) Il faut toujours attendre longtemps, ils sont toujours débordés et on a l'impression qu'on vient vraiment les embêter...jamais vu un sourire...et si en plus on pose des questions...ça dérange vraiment. Ces gens ont-ils vraiment envie de faire ce métier ?

Beaucoup plus sympathiques à Namur....

6) ils ont des hallucinations : je n´ai pas réactivé mes commentaires tous les 2 mois et ils voient de la bonne humeur et des sourires partout ! pfffff

Auto5 Tihange - Huy
Amélie Mathy
1/5

À évitez !
Je me suis rendue chez auto5 pour faire une géométrie.
Après 10 min je reçois un SMS pour me dire que ma voiture est finie.
Lorsque mon compagnon vient la récupérer ils lui disent qu'ils n'ont pas su la faire car les pneus sont trop usés et que le silents blocs sont déchirés hors qu'ils ont été changés récemment.
Ils me facturent 30 euros pour le diagnostic.
Mon compagnon étant pressé de prendre son train pour allé travailler, n'a pas le temps de contester cette facture.
Je prends donc rendez-vous dans un autre garage pour changer mes pneus.
Le garagiste me dit de lui même que j'aurai pu garder encore un peu mes pneus. Je lui pose la question par rapport aux silents blocs et il me répond qu'ils ne sont absolument pas à changer étant donné qu'ils sont neufs.
Fuyez c'est des malhonnêtes !
* Pour répondre à votre message ma voiture est passée ce jour au contrôle technique et j'ai reçu une carte verte.
Ils ne comprennent pas votre refus pour les silents blocs car ils sont neufs !
C'est dommage car nous étions clients depuis de nombreuses années....

Auto5 Tihange - Huy
Luca Palluotto
1/5

Je déconseille Auto 5 Huy.
Patron/Gerant malhonnête.
On doit me changer une ampoule d’un phare et l’ouvrier me casse mon phare lorsqu’il le tire de son emplacement.
Le patron ne veut pas intervenir car il prétend que mon phare était déjà fissuré avant de venir et que c’est pour cette raison que mon phare a cassé. Mon phare n’avait rien lorsque je suis venu changer une ampoule.

- Commercial 0 !
- Patron imbus de sa personne et narquois.

Jamais plus ils m’y verront…

Auto5 Tihange - Huy
Yves D.
5/5

Service impeccable et de confiance, le personnel en caisse et gérant toujours à disposition avec de bons conseils et ne pousse pas à l'achat !

Go up