Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec

Adresse: 2885 Bd Dagenais O, Laval, QC H7P 1T2, Canada.
Téléphone: 4502314700.
Site web: automobileendirect.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1549 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats

Automobile En Direct.com est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules d'occasion, située à Laval, au Québec, au Canada. Leur adresse est le 2885 Bd Dagenais O, Laval, QC H7P 1T2. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 4502314700. Leur site web est automobileendirect.com, où vous pouvez trouver une grande sélection de voitures d'occasion de haute qualité.

Cette entreprise offre une variété de services, tels que la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la location de voitures, les services de réparation, un environnement LGBTQ+ amical et sûr pour les transgenres. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Automobile En Direct.com a une réputation solide dans l'industrie, avec 1549 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient leur sélection de véhicules d'occasion de haute qualité, leur service client exceptionnel et leurs prix compétitifs.

Si vous êtes à la recherche d'un véhicule d'occasion fiable et abordable, Automobile En Direct.com est une excellente option. Leur emplacement à Laval, au Québec, est facilement accessible et ils offrent une variété de services pour répondre à vos besoins. Vous pouvez visiter leur site web à l'adresse automobileendirect.com pour explorer leur sélection de véhicules d'occasion et en savoir plus sur leurs services.

Avis de Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats

Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec
Michelangelo D
5/5

J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier Automobile en direct pour tout leur travail acharné afin de m'obtenir la voiture. Des gens très gentils et professionnels. Je tiens à remercier particulièrement Marie-Ève ​​Daoust pour avoir obtenu le financement ainsi que tout le temps et les efforts qu'elle a consacrés pour que tout se passe bien. Je tiens à la remercier ainsi que tout le monde chez Automobile En direct. Je vous recommande d'acheter votre prochain véhicule à cet endroit, vous ne le regretterez pas. Merci beaucoup Marie-Ève ​​pour votre excellent travail

Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec
Guillaume Girard
5/5

Je souhaitais dire un GROS merci à Kevin aux ventes, Aymeric au financement et à Charlotte aux livraisons! Ils m'ont donné un service hors pair et très rapide! Je recommande à tout le monde de faire affaire avec eux! Je retournerais les voir sans aucun doute pour l'achat de mon prochain véhicule! J’adore mon Sierra, merci encore pour tout!

Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec
Amandine Melkonian
1/5

Expérience tellement décevante ! Malgré un conseiller ( Georges) qui a été parfait lors de l’achat, et un directeur des ventes ( Benjamin) qui nous a superbement accompagné, le service après vente est déplorable !
Nous avons acheté un véhicule, certes d’occasion, mais il devait y avoir de nombreux points de contrôle ( 200 je crois), or moins d’un mois après l’achat je m’aperçois que la pompe de lave glace ne fonctionne pas, 2 pneus sur 4 ne tiennent pas la pression, le moteur fait un bruit mécanique anormal à 3000 tour/min et encore d’autre …
Nous avons même perdu une pièce métallique sous le véhicule quelques jours après la réception !!
Me voilà presque 2 mois après mon achat à courir tous les jours après le service après vente pour avoir des réparations, après pour avoir l’adresse du garage , après pour avoir l’heure du rdv , après pour avoir une trace écrite mais celui ci est injoignable ou qui reste vague sans suivi correct.
Nous avons besoin d’un deuxième véhicule il est clair que nous fuirons cette concession et ne recommanderons jamais …

Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec
Paul Caron
2/5

J'aurais mit 4 étoiles il y a un an. Bon accueil et bon service. Mais après 1 an regardez bien la totalité de ce qu'ils veulent vous faire signer sous le coup de l'émotion de l'achat d'un nouveau véhicule. Assurances inutiles, cases non cochées vous empêchant de demander des remboursements par la suite (à se demander si ils n'ont pas une rétrocomission de certaines assurances pour ne pas cocher ces cases). Le véhicule s'est avéré avoir des problèmes de parallélismes et autre batterie défectueuse.
Bien à l'instant T, mais attention sur le long terme

Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec
Z3nyth
1/5

N'achetez pas sans aucune garantie, Ne vous fiez pas à aucunes paroles prononcées par les employés et Ne vous fiez pas aux rapports d'inspections qu'ils vous fournissent, c'est rempli de mensonges. Si vous suivez ces trois règles, peut-être pouvez-vous faire un achat chez eux, mais je vous le déconseille fortement. Je regrette énormément mon expérience d'achat avec eux. Finalement, mon véhicule fonctionne, mais après 27 jours à utiliser la garantie et réparé des problèmes qui était déjà censé avoir été inspecté et que l'on m'a assuré que c'était réparé. Certains problèmes étaient facilement visibles avec un simple inspection du véhicule, ou bien un entretien, comme un changement d'huile. Je crois qu'ils n'ont même pas fait le changement d'huile de mon véhicule, a voir l'état de l'huile et du filtre après vérification par moi même. Le service après vente est lent, il faut toujours écrire en premier si on veut espérer avoir une réponse, le téléphone est toujours indisponible, peu importe quand on appelle. Les vendeurs ont l'air gentil et poli, mais ne vous fiez pas à se masque, l'endroit est un lieu de vente au plus vite, sans se soucier des véhicules qu'ils vendent. Bref, je ne vous le conseille pas, sauf si vous avez de bonnes notions en mécanique et que vous connaissez le véhicule qui vous intéresse.

Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec
el_Faytino
5/5

La voiture est juste parfait avk un prix parfait je vous conseil

Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec
Deni Houle
1/5

Terrible experience après vente . Premièrement je n’ai ete pas été rembourser pour un dépôt de sécurité de 100$ qui était 100% garantie . Deuxièmement il m’ont charger 699$ pour une garanti+ de 30 jour mais le problème c’est qui retourne pas mes appels …alors pourquoi vous me charger 699$ ? j’ai du payer de ma poche en fin de compte . En plus la voiture a plein de bobo cacher non mentionner et mal réparer lors de la vente . C’est inacceptable de voir ça en 2024 mais heureusement les lois n’existe pas pour rien alors à bientôt les ti clowns. Et surtout répondez pas en disant de vous appeler car ce serait tellement ignorant de votre part . Pire expérience d’achat à vie pour nous 00/10

Automobile en Direct.com | Concessionnaire Véhicule d'Occasion | Financement, Réparation, Échange & Achats - Laval, Québec
Audrey Caron
1/5

J'ai été a la base pour faire une soumission pour vendre mon ryker. Ils m'ont dit qu'il pouvais le prendre en échange. Lorsque j'arrive là-bas, il prend les renseignements mais il ne s'attarde pas plus et me demande si j'ai un véhicule en vue. On trouve un véhicule qu'on aime . On se faire dire oui oui promis on prend le ryker en échange . Finalement, après du niaisage de oui non oui non, il ne le.prenne pas. Première fausse promesse. Ensuite, vente sous pression lors de l'achat du véhicule a peine le temps de lire les documents qu'il nous dit signe signe. Nous remarquons un défaut sur le véhicule et ils nous disent oui oui on va le réparer le service a la clientèle va vous rappellez.1 semaine aucun appel j'écris au vendeur pour me faire dire ah non on ne fais pas ça si on le fait c'est a vos frais! Deuxième fausse promesse ils ne veulent pas réparer ce qu'ils ont promis de faire si on achetait le véhicule. Ne vous fiez pas aux belles paroles ils veulent juste leurs commissions . ?

Go up