Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille

Adresse: Gare Sncf, 45 Rue de Tournai Voie 2, 59000 Lille, France.
Téléphone: 820611696.
Site web: avis.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 196 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres est une agence de location de voitures et de fourgonnettes située dans la gare de Lille Flandres, à l'adresse Gare Sncf, 45 Rue de Tournai Voie 2, 59000 Lille, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 820611696. Leur site web est avis.fr.

Cette agence propose un large choix de véhicules adaptés à tous les besoins, tels que des voitures particulières, des utilitaires et des fourgonnettes. Elle est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres a reçu 196 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.5/5. Il est important de noter que chaque avis est unique et peut ne pas refléter l'expérience de chaque client. Nous vous recommandons de prendre en compte ces avis, ainsi que vos propres besoins et préférences, lors de la prise de décision de louer un véhicule.

Si vous cherchez une agence de location de voitures ou de fourgonnettes fiable et pratique, Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres est une excellente option à considérer. Leur emplacement central dans la gare de Lille Flandres facilite la prise en charge et le retour du véhicule, ce qui est particulièrement pratique pour les voyageurs en train.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les tarifs, les disponibilités et les politiques de location. Il est également possible de réserver un véhicule en ligne, ce qui peut vous faire gagner du temps et vous assurer que le véhicule que vous souhaitez est disponible lors de votre arrivée.

Avis de Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille
Maxime Dautrey
1/5

Agence fermée sans que les autres agences ne soient au courant... Ils laissent juste un papier avec des numéros de téléphone d'autres agences. j'ai tenté d'appeler l'agences de Lille Europe mais sans réponse.
Tourner plus d'1h30 dans Lille pour trouver l'autre agence "Lille Europe" pour rendre ma voiture car l'adresse de restitution n'apparaît nulle part. Juste inadmissible! Et je pèse mes mots!

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille
Orel
5/5

Service très satisfaisant. Nous avions besoin d’une voiture rapidement, nous l’avons eu sans attente, tout est très bien indiqué et les prix sont très intéressants. De plus le personne en agence est très professionnel. Je recommande.

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille
Dawn DBS
1/5

Agence fermée aujourd'hui, pas prévenu. Nous devons donc nous rendre à l'agence de Lille Europe. Une queue à ne plus savoir quoi en faire... Une lenteur au guichet qui dépasse l'entendement. Et je n'ai pas encore pris la voiture... Je me dis que l'expérience ne pourra pas être pire !

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille
DrGreenthumb
1/5

L´emplacement des voitures dans le parking souterrain est pas du tout indiqué. La carte pour ouvrir la barrière ne fonctionne pas. La voiture n´était pas propre du tout, volant qui colle, vitre sale des deux côtés, détritus sur le sol . la voiture était pleine de coups et rayures. Personne n´a fait un protocole avant la mise en route, bref pas terrible.

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille
Nathalie Bourcet
1/5

Ah et puis leur réponse automatique sur chaque avis :
"N'hésitez pas à nous écrire via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram)
On peut donc espérer avoir plus de réponses sur les réseaux plutôt qu'en écrivant sur leur adresse mail officielle ?
On se fout du monde....

Déplorable !!!! Toujours aucun retour de leur part en dépit de nombreux mails.. SAV inexistant !!! Quelle honte !!!

Tout avait pourtant bien commencé. Rien à dire sur l'accueil très sympathique en agence. J'avais commandé un petit modèle et j'ai eu une plus grosse voiture hybride. Aucune prise en charge au départ, on me dit de prendre des photos moi-même des nombreux chocs de carrosserie au cas où.. sauf que problème au démarrage le lendemain, impossible de repartir. J'ai du faire mes déplacements en taxi et impossible d'avoir quelqu'un en ligne (super le numéros en 0800....appuyez sur 1-2-4-6 et finalement personne au bout). J'ai du retourner à l'agence où on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi, qu'il faut passer par l'assistance via un lien envoyé par sms... Et depuis je me bats par E-mails pour tenter de me faire rembourser mes notes de taxi....à part un accusé du mail automatique avec un numéro de dossier, RIEN !! Par contre, on vous prélève en 24h les frais d'essence.
A part l'accueil à l'agence, le reste est déplorable !! Si vous louez chez eux, priez pour ne pas avoir de problèmes !!

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille
Jérémie BOURGEOIS
1/5

Voleurs, à fuir, escrocs, ils nous ont facturé un nettoyage complémentaire à 10 euros pour odeur excessive de cigarettes.
Alors qu il n y avait aucun fumeur.
Nous avons du faire une vidéo au départ pour le plein incomplet et la porte passager qui frottait très fort.Le bas de caisse défoncé,etc…
Une belle arnaque!!!

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille
Arnaud Kherfouche
5/5

Excellent service , véhicule parfait équipé pneu 4 saisons budget maîtrisé et horaire maîtrisé.
Véritable professionnel malgré la situation dégradé par la météo franco belge, cela m’a permis de rattraper le retard SNCF merci à toute l équipe à L allé comme au retour.

Avis Location Voiture - Gare Lille Flandres - Lille
Jean Marie MARIAGE
1/5

Début janvier, j'ai loué un véhicule chez eux ... sans vérification de leur part (pas de plein fait, voiture sale, pneus sous-gonflés, pas de contrat permettant les constatations d'usage,...) mais un contrôle extérieur de ma part ... je suis parti pour Trélon (140 kms d'autoroute). Quelques temps après notre arrivée à destination, pneu avant gauche à plat .... Pas de roue de secours, pas de kit pour regonfler la roue, ... 12h15 appel au loueur ... 14h15 (+ 2h00) arrivée du dépanneur qui constate que les flancs intérieurs des 2 roues avant présentent des usures atteignant la trame métallique de la structure voir photos jointes ("vous auriez pu éclater un pneu à tout instant je ne peux vous laisser repartir avec ces pneus 'arrangés' " : le Garagiste) !!!
De 15h à 16h30 le garagiste n'arrive pas à obtenir de chez avis le changement de pneus !!!
A 17h00, je laisse la voiture chez le garagiste et rejoint un même concessionnaire qui me change de voiture ...
A postériori, nous étions 3 (ma femme, mon fils et moi) et nous avons eu beaucoup de chance !!!
Après deux lettres recommandées avec AR, aux services client Avis/budget Paris et au concessionnaire Avis/Budget Gare Lille Flandre, aucune réaction de la société plus de 15 jours après !!

CONTROLE TECHNIQUE ASSASSIN, j’ai fait, avec mon épouse et mon fils, plus de 150kms sur autoroute avec deux pneus avant pouvant éclater à tout instant, c’est :
« DE LA MISE EN DANGER DE LA VIE DE PERSONNES PAR NEGLIGENCE »
Code Pénal Chapitre III : De la mise en danger de la personne (Articles 223-1 à 223-21)
MERCI AVIS/BUDGET d'être toujours en vie !

Votre "réponse" automatique et impersonnelle :
Bonjour Jean-Marie,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à nos côtés se soit révélée décevante. S'il y a quelque chose que nous puissions faire pour vous aider, n'hésitez pas à nous écrire via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram). Nous serons ravis de vous aider. Merci beaucoup et bonne journée -QG

Pour faire suite à votre réponse (réponse automatique et sans personnalisation)
je vous donne ma référence de réservation si vous ne l'avez pas !!!! :
4437-4441-FR-6 du 05/01/2024 à 13h42
et ma lettre recommandée envoyé le 22 janvier 2024
et toujours sans réponse à ce jour !!!

et j'attends de vous une indemnisation ou tout acte commercial du niveau du préjudice subit !!!

Go up