bvba Depannage Lybaert - Ghent

Adresse: bus 1, Vliegtuiglaan 5, 9000 Gent, Belgique.
Téléphone: 92281231.
Site web: depannage-lybaert.be.
Spécialités: Service de remorquage, Agence de location de voitures, Agence de location de grues, Atelier de réparation pour poids lourds, Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 388 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de bvba Depannage Lybaert

L'entreprise bvba Depannage Lybaert est une société belge située à Gent, précisément au Bus 1, Vliegtuiglaan 5, 90

Avis de bvba Depannage Lybaert

bvba Depannage Lybaert - Ghent
Ilian
1/5

Une bande de voleur je n ai jamais demandé leurs intervention mais ils sont complices avec la police local et ne vous laisse pas le choix et vous facture plus de 1000€ pour prendre une remorque avec un pneu crevé alors que j avais la roue de secours et les outils pour la remplacer , le dépanneur fait mine de ne pas comprendre le français mais comprends très bien , ils se permettent de des agissement et des paroles qu ils ne feraient jamais avec des belges .

Pour finir il me reste juste à dire que quand vous viendrez en France j espère que nos dépanneurs vous réserveront le même accueil

À jamais

bvba Depannage Lybaert - Ghent
Morgane Debecker
4/5

Ils nous ont dépanné notre camping car. Super service, personnel très gentil. Ils nous ont appelé le taxi et ont réparé la panne. On a récupéré notre véhicule le lendemain.

bvba Depannage Lybaert - Ghent
Elodie Moran
1/5

Habitante du centre ville de Gand. Je me gare toujours sur la place proche de chez moi. Je paie mon parking. AUCUN PANNEAU précisant une éventuelle gêne en stationnant ici : parking public payant. Je reviens le lendemain matin et MA VOITURE N’EST PLUS LÀ. Une brocante est installée sur la place.

J’appelle la police, je dis que je ne comprends pas car aucun panneaux n’était présent pour indiquer qu’il ne fallait pas stationner ce jour là. Ils m’indiquent que ma voiture est chez “Lybaert”... Obligée d’appeler un TAXI et payer 10€ pour y aller.
J’arrive là bas, facture pour une matinée : 320€ !!!!

Pendant 1 an et demi : confinement etc... pas de brocante. Mais un jour, ça reprend et AUCUN PANNEAU n’est présent. Même pas un petit panneau provisoire orange “ne pas stationner de telle date à telle date” .

Tous les weekends maintenant je vois des voitures être remorquées ... toujours pas de panneaux pour indiquer la brocante le vendredi / samedi / dimanche à st Jacobs.

bvba Depannage Lybaert - Ghent
Hülya Hülya
1/5

Piège à touriste!
J’ai eu une mauvaise expérience dimanche 16 juillet.
Victime d’une mise en fourrière abusive (ni panneau ni signalisation) au centre de Gent, on m’envoie chez Dépanneur Lybaert. Je me rends avec beaucoup de difficultés sur place. (Pas d’uber car zone devenu piétonne dû aux fêtes d’été et les arrêts de bus étaient loin). Accueil décevant. Ils disent que je peux récupérer ma voiture contre 348€!!! Je trouve le prix très élevé. Surtout quand c’est une mise en fourrière injuste et abusive. J’avais la carte de stationnement handicapée sur la vitre en plus, ils pouvaient m’éviter tout ce chaos en étant une personne à mobilité réduite.
Le monsieur ne parle pas français, je ne parle pas néerlandais, impossible de communiquer et de trouver une entente en expliquant le malentendu.
J’ai du payer car j’étais vraiment désespérée et fatiguée. Puis je réalise qu’on ne me donne pas de facture. Ils me disent qu’ils l’enverront demain par voie électronique. Je l’ai bien reçue lundi 17 juillet, sauf que le montant indiqué dessus était différent de celui que j’ai payé; soit 294,40€.
Je demande la raison de pourquoi j’ai payé plus que le prix sur la facture.
Pas d’explication.
On se contente de m’envoyer une nouvelle facture modifiée, sans scrupule. Peut-on en déduire qu’ils appliquent des prix comme bon leur semble?!
C’est immorale!
J’ai demandé le remboursement de cette différence (soit d’environ 60€) mais réponse négative.
Ils profitent du désarroi des gens pour se faire du bénéfice.
J’ai déposé ma plainte à la ville pour la mise en fourrière injuste et abusive mais aussi contre le dépanneur qui m’a encaissé plus que le prix habituel.
On verra ce que ça va donner.

bvba Depannage Lybaert - Ghent
Marc Van Melckenbeke
5/5

Sarah et Geoffrey ont été formidable ce dimanche soir alors que j’étais en danger avec ma famille sur le bord de l’autoroute avec un pneus crevé. Ils nous ont non seulement écarter du danger mais ont également trouvé une solution pour remplacer le pneu immédiatement. Ils sont efficaces, sympathiques et souriants. Ils nous ont permis d’éviter une véritable soirée d’enfer. Vous pouvez être très fier d’eux. Belle soirée et merci.

bvba Depannage Lybaert - Ghent
sem balla
1/5

Alerte arnaque!
Voiture plaque française mise en fourrière abusive , le dépanneur nous encaisse 348€ et le lendemain il envoie une facture de 294,40€ par mail. Dépanneur qui profite du désarroi des personnes. Éloignez vous.

bvba Depannage Lybaert - Ghent
Islam I
1/5

Accueil honteux , une communication irrespectueuse, refus de nous servir de la part de 3 personnes :
Certaine Isabelle et 2 monsieurs ( un chauve et l'autre avec des cheveux gris)
Ensuite , un comportement limite raciste envers un autre client devant nous.

Honte à vous !!!

Ps: j'ai envie de remercier une dame Elga , qui nous a aidé finalement, vu que les autres ont refusé. Grâce a elle nous avons pu régler la situation.

bvba Depannage Lybaert - Ghent
Romain Linussio
4/5

Assurez-vous d’avoir tous les documents et informations avant d’aller sur place

Go up