Contzler Service Après Vente - Auxerre

Adresse: 16 Rue Hubert Fabureau, 89000 Auxerre.
Téléphone: 0345459004.
Site web: contzler.fr.
Spécialités: Service de réparation d'appareils électroménagers, Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers, Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Contzler Service Après Vente

Contzler Service Après Vente, situé à Adresse: 16 Rue Hubert Fabureau, 89000 Auxerre, est un magasin spécialisé dans la réparation d'appareils électroménagers, la vente de pièces détachées et d'électroménagers neufs.

Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Le magasin accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

Les spécialités de Contzler Service Après Vente comprennent le service de réparation d'appareils électroménagers, la vente de pièces détachées pour appareils électroménagers, ainsi que la vente de nouveaux appareils électroménagers. Le magasin dispose d'un large éventail de produits et de pièces détachées pour répondre à tous vos besoins en matière d'électroménager.

Le magasin a reçu un total de 13 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les clients ont apprécié le professionnalisme et l'expertise du personnel, ainsi que la large sélection de produits disponibles.

Avis de Contzler Service Après Vente

Contzler Service Après Vente - Auxerre
marie france Bretin
5/5

Tout simplement parfait !
Un sans faute de l'accueil au règlement en passant par la solution apportée au problème : amabilité, exactitude, rapidité, efficacité. Rien à redire. Mon lave-linge a été dépanné en un rien de temps.
Personnel très sympathique et très professionnel.
Bon rapport qualité prix. Je pense que je vais devenir cliente.
Mille mercis.

Contzler Service Après Vente - Auxerre
& TINARELLI
1/5

10mn pour me dire que mon lave vaisselle Miele de 8 ans doit subir une réparation à hauteur de prés de 50% de sa valeur. Le lave vaisselle n'a même pas été tiré en avant où nous avons pu voir le compartiment et qu il y avait peut être une obstruction. J'aurais dû lire les avis avant et reste dans le doute.

Contzler Service Après Vente - Auxerre
Audrey Oeillet
1/5

Après achat d'une pièce pas adaptée à une réparation, finit par vous raccrocher au nez en vous disant que ce n'est pas son rôle d'expliquer comment réparer un appareil. Évidemment, refuse de reprendre une pièce achetée la veille. Moins commerçant ça n'existe pas. Il ne faut pas venir se plaindre qu'Amazon fait couler ce genre de boîte...

Contzler Service Après Vente - Auxerre
Bibz
1/5

publicité mensongère
si vous avez besoin de rien, surtout, n'y allez pas vous risquerez de vous déplacer pour rien.
On appelle ? le vendredi
panne lave vaisselle marque Brandt achat de 2015 etc, on s'explique au téléphone et de passer

Le lendemain, samedi, on arrive avec le lave vaisselle dans la remorque, déjà compliqué de se mettre à côté de l'entrée du site sans gêner, une personne arrive au gichet et nous explique qu'ils ne font pas ou plus la marque Brandt et qu'ils ne touchent qu'à l'électroménager qu'ils vendent eux.
Pis de toute façon ils ont pas le temps...
Quel accueil...

C'était visiblement compliqué de nous l'annoncer au tel la veille

Peu de temps après, on est repassé en voiture, c'était fermé

Tout s'explique, fallait pas louper l'heure de fermeture (on était quand même arrivé bien avant la fin)

À FUIR

Contzler Service Après Vente - Auxerre
Gui
2/5

Relation client ?
J'y suis allé dans le but de voir s'ils avaient des pièces détachées et éventuellement quelques conseils car nous avions des difficultés avec ma femme à changer la manchette de machine à laver qui était usée... Sur notre machine à laver impossible d'enlever la façade donc la manœuvre semblait délicate mais sur les tutos Youtube les gens y arrivaient.... Les pièces détachées demandées n'existaient pas et mis à part entendre que c'était IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE à changer voilà les conseils... le Gérant m'a même dit que lui même ne pourrait pas le changer que si j'y arrive c'est un exploit... étrange car je fais remarqué que sur les tutos les gens semblent pourtant y arriver, j'ai vu plusieurs vidéos ce n'est pas du fake, IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE... bref je repars avec cela... surpris et déçu... Mais qui croire alors ? d'un côté Youtube... et de l'autre ce commerçant spécialisé ? Essayons et nous saurons....Au final tout est bien qui finit bien, c'est changé, nous nous y sommes remis le soir à tête reposé, top chrono 10 minutes.... en fait c'était POSSIBLE et Youtube avait raison, dommage.

Contzler Service Après Vente - Auxerre
Charles Moreau
1/5

Entreprise absolument pas commerciale, le gérant est totalement obtus à toutes discussions. Il fait preuve d’une certaine agressivité déplacée.

Contzler Service Après Vente - Auxerre
Ines Coulaudin
5/5

Je suis satisfaite, personnels agréable.

Contzler Service Après Vente - Auxerre
Christophe Morel
5/5

Très très compétents,sav et accueil.
Vrais professionnels de l électroménager.
Je recommande fortement

Go up