Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi

Adresse: Rue d'Heppignies, 6043 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71890400.
Site web: europcar.be.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1288 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport est une agence de location de voitures située à Charleroi, en Belgique. L'adresse exacte est Rue d'Heppignies, 6043 Charleroi, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 71890400. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : europcar.be.

Cette agence est spécialisée dans la location de voitures, ce qui en fait un choix idéal si vous avez besoin d'un véhicule pour une courte ou longue durée. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le plaisir, Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport dispose d'une large gamme de voitures pour répondre à tous vos besoins.

L'agence est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des entrées, des parkings, des sièges et des toilettes adaptés. Cela en fait un choix pratique pour tous les clients, quels que soient leurs besoins en matière de mobilité.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu un total de 1288 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Cela témoigne de la qualité des services proposés par Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport.

Avis de Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi
Paul de Lézardière
1/5

Actualisation du sujet :
15 jours plus tard, toujours pas de retour du soi disant service client. Juste une m relance automatique de mail.

J'ai loué ma voiture du dimanche 6 au mardi 8 octobre pour un voyage personnel compliqué.
Très bon accueil au comptoire Europcar
Dans le parking pour aller récupérer le véhicule : agent non présent, remplacé par "un ami" pour m'indiquer le véhicule. Le plein d'essence n'était pas fait.
Au retour, mon vol étant à 6h30 je devais garer la voiture et déposer les clés dans une boite prévue à cet effet : je n'ai pas trouvé la boite, j'ai du prendre mon vol et j'ai appelé le service client en atterrissant pour renvoyer les clés le jour même. Ils m'ont assurés qu'il n'y aurai pas de sur-facturation.

9 jours plus tard je reçois une facture de 412€!! de dépassement de location, ma caution est prélevée.
Je reçois en même temps des photos du 17 octobre de la voiture avec des rayures qui n'étaient pas là lors de la restitution et des menacent de me facturer une franchise de 1200€!!!

Aujourd'hui je n'ai aucun retour de mes réclamations et suit très étonné du manque de professionnalisme de cette grande entreprise .

A FUIR!!!

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi
Sandra Fassi
1/5

UNE HONTE !!!! Je réserve depuis des années chez europcar et plus jamais. je réserve toujours avec la même carte depuis des années et on me refuse la voiture car je paye avec ma carte de débit !!! toujours procédé de cette manière et jamais eu de problèmes ! je me retrouve avec un enfant de 3 ans à 23h15 sans voiture. réservation faite le 28 septembre sur sur internet avec cette même carte et acceptée!!! De plus vendeur arrogant et méprisant ayant vu mon historique client et n'ayant aucune empathie !!! à fuirrr !

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi
Sylvain de ROBERT
5/5

Excellent du début à la fin. Équipe professionnelle et courtoise, véhicule de qualité, un remerciement particulier à Zac qui nous a bien assisté autant à l’arrivée qu’au retour.

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi
Sarah AMEUR
5/5

Je souhaite exprimer ma reconnaissance pour l’excellent service que j’ai reçu de la part de Sara lors de ma récente expérience avec Europcar. Son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa disponibilité ont vraiment fait la différence.

Elle a su répondre à toutes mes questions avec beaucoup de patience et d’efficacité, ce qui a rendu mon expérience de location particulièrement agréable. Je tenais à souligner sa contribution et à vous remercier de pouvoir compter sur une collaboratrice aussi compétente au sein de votre équipe.

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi
marc verraes
5/5

Véhicule récent et très bien équipé , propre, personnel super sympathique, voiture conforme à la commande,

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi
herve bievelez
4/5

Temps d'attente pour récupération longue, prix plus chère que l'aéroport de Zaventem. Attention par brise avant intérieur sale.
Bonne location en général. Mais je recommencerai a comparé la concurrence

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi
marion balducci
1/5

Car on ne peut pas mettre 0!
Voiture récupérée sale, on vous demande de signer les documents d’état de la voiture sans la voir avant.
Restituée à 5h du matin, contrôle fait à 9h passées (vous avez eu le temps de rentrer dans votre pays) qu’on vous dit que vous avez fait 2 rayures de 2 cm sur un côté. Mais quelle blague!!! Qui prouve que ce n’est pas eux? Ou quelqu’un dans le parking durant les 4h qui séparent la restitution du contrôle Une honte!

Europcar Charleroi Bruxelles Sud Aeroport - Charleroi
Charlotte Walckiers
1/5

J'aurais préféré communiquer avec une machine... Nous avions fait une réservation 3 semaines avant notre arrivée, déjà payée avec une carte de crédit virtuelle.
Le "système" Europcar ne permet apparemment pas de valider la carte crédit si elle est virtuelle. Europcar a donc annulé notre réservation devant nos yeux, 3 semaines après avoir pris notre argent...
Nous sommes en 2024... Paiement sans contact tout ça tout ça, on dirait que c'est compliqué chez Europcar.
Le meilleur pour la fin: nous souhaitons donc refaire une réservation avec une carte de crédit "physique" et là on nous propose exactement le même service (location d'une voiture + 2 sièges auto) pour 270€ de plus...
"C'est pas mon c'est le système vous savez"
Bref un abus de pouvoir et des pratiques commerciales abusives...
Cíao Europcar, on ne reviendra plus chez vous.

Go up