Europcar Lille Aeroport - Lesquin

Adresse: Aéroport de Lille-Lesquin, 59810 Lesquin, France.
Téléphone: 320904545.
Site web: europcar.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 357 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Europcar Lille Aeroport

Europcar Lille Aéroport est une agence de location de voitures et de fourgonnettes située dans l'aéroport de Lille-Lesquin, en France. L'adresse exacte est Aéroport de Lille-Lesquin, 59810 Lesquin, France. Leur numéro de téléphone est le 320904545, ce qui permet de les contacter facilement.

Cette entreprise est gérée par une femme et dispose de caractéristiques d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des places assises accessibles en fauteuil roulant.

Europcar Lille Aéroport propose une large gamme de véhicules à louer pour répondre à tous les besoins. Que vous ayez besoin d'une petite voiture économique pour une courte durée ou d'un grand fourgon pour un déménagement, vous trouverez ce dont vous avez besoin chez Europcar Lille Aéroport.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu 357 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,7/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et ne représentent pas nécessairement l'expérience de chaque client.

Avis de Europcar Lille Aeroport

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Nicolas CAFFIAUX
2/5

Restitution d'un véhicule samedi 12 octobre 10h... un sketch.

A l'accueil restitution véhicule niveau parking on vous indique qu'en cas d'absence il faut s'adressait au bureau niveau 2.

Après avoir traversé le parking et être monté au 2nd étage, la vous trouvez une affiche indiquant qu'en cas d'absence la personne doit se trouver au parking...

Après deux aller retour et 30min d'attente j'ai remis les clés en boîte de retour.

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
stephane peyrichou
1/5

A fuir
Voiture payée en avance, refus de me donner les clés car ma carte bleue ne comportait pas mon prénom. Aucune solution de secours, aucune humanité dans le lien avec le client. Une approche déshumanisée et rigide. J'ai du partir avec un taxi , louper l'entretien professionnel que j'avais programmé, et galerer pour la suite de mon séjour. Une honte.

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
elisabeth Bonnemaison
1/5

Ils méritent même pas une étoile (obligatoire pour valider l'avis)
Prenez de nombreuses précautions si vous louez dans cette agence et ne faites confiance à aucun employé.
Pour ma part, c'était la première et la dernière fois !
Vérifier bien le véhicule, filmer et photographier l'ensemble du véhicule quand la personne le récupère et qu'elle fait l'inspection.
Attention toute tache sur le véhicule peut être facturée plus de 400 euros de dommage mais on ne vous dit rien au moment ou vous déposez la voiture. Vous l'apprenez à la réception de la facture dans les jours qui suivent.
Très difficile à contester quand à la restitution, on ne vous dit rien !
A priori c'est une technique connue de l'agence si on lit les avis Bref à boycotter de toute urgence, il y a d'autres loueurs à l'aéroport !

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
christine bip
5/5

Excellente expérience avec cette agence.
L’agence voisine nous ayant laissés dans la panade nous avons pu compter sur Europcar
Merci à l’agent d’accueil très agréable

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Olivier Cebe
1/5

Ils méritent un zéro pointé et même pas une étoile (obligatoire pour valider l'avis) !! A fuir !!
Prenez de nombreuses précautions si vous louez dans cette agence et ne faites confiance à aucun employé. Pour ma part, c'était la dernière fois qui j'y mettais les pieds !!
1) vérifier bien le véhicule au départ. filmez et photographiez bien, sous toutes les coutures, tous les angles, le véhicule, l'intérieur comme l'extérieur, avant de partir avec le véhicule.
2) refaite la même chose après avoir garer le véhicule pour sa restitution. Filmez l'environnement et l'endroit où vous l'avez garé 3) Si l'agence est fermée à la restitution, je vous recommande de vous filmer lorsque vous remettez la clé dans la boîte au lettres spécialisée pour cela. Et si quelqu'un est sur place, ne signez aucun document de restitution sans inspection du véhicule.
26 jours après la restitution du véhicule, on me facture un dommage qui n'était pas là lors de la restitution du véhicule. Et bien sûr, un robot du service gestion dommage, en face, qui fourni des photos avec un véhicule déplacé et qui ne veut rien entendre
Bref à boycotter de toute urgence !!

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Johanny Dubreu
3/5

J'ai effectué ma réservation via l'application qui m'a été fournie par VOLOTEA. Au guichet on m'a proposé une voiture de la gamme supérieure pour 20€ de plus par jour, devant mon refus on m'en a proposé une autre pour 15€ de plus par jour. Et enfin on m'a proposé de contracter une assurance supplémentaire alors que je l'avais déjà contracté sans que cela n'apparaisse sur vos écrans de contrôle. Quand je me suis rendu sur le parking EUROPCAR je me suis rendu compte qu'il ne restait que des voitures de haut de gamme à la location et j'ai fait le rapprochement avec la proposition qui m'avait été faite au guichet. On m'a donc prêté une MG type ZX en lieu et place de la Fiat 500 ou équivalent que j'avais réservé et préalablement réglé. Que vous cherchiez à vendre et faire du profit je le conçois parfaitement mais me faire croire que vous me faites une proposition alléchante alors qu'il ne vous reste plus de véhicule premier prix je trouve cela assez malvenu. De surcroit alors qu'en passant par l'application VOLOTEA je suis censé bénéficier de 5% de réduction le vendeur m'a affirmé qu'en passant directement par le site EUROPCAR je bénéficierai de réductions supplémentaires. Sauf à oublier qu'avec le site de VOLOTEA qui affiche toutes les sociétés de locations, la comparaison de prix est bien plus aisée. Je regrette donc ces propositions faites au guichet qui tendent à augmenter la facture préalablement payée. Enfin pour améliorer la prise en charge il serait judicieux qu'une personne physique puisse faire l'état des lieux en présence du locataire. Pour ce faire j'ai du personnellement faire une vidéo à la prise en charge et une autre à la restitution.

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Valentine MASSEZ
5/5

Très bonne expérience. Nous avons loué un camion pour un déménagement. Location 48h avant le jour j. Aucun problème, le personnel est très aimable, véhicule propre et conforme à l’annonce sur le site internet. J’étais dubitative vu les commentaires précédents mais finalement je suis agréablement surprise ! Pour ma part, je recommande les yeux fermés !

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Rose Tran
1/5

J’ai réservé un véhicule chez eux le 21 août 2024 pour un paiement en agence de 376.22€, je reçois un mail me disant que ma demande est en attente.

Pour le paiement en agence il demande de renseigner les infos de la carte + font une vérification sur cette dernière.

Je reçois quelques minutes plus tard un mail me disant que mon véhicule était ok avec un nouveau montant et j’ai été débitée 364.18€.

Surprise j’appelle leur service client (qui ne sont pas du tout qualifiés, parfois même agressifs comme si c’est à eux qu’on avait pris de l’argent sans autorisation).

J’ai décidé d’annuler ma réservation, plus de son plus d’image et 0 explications.

Je suis ensuite allée à cette super agence d’incompétents pour comprendre ce qui se passait et avoir des réponses. Ce même jour soit le 21 août 2024. J’ai été accueilli par 2 hommes entrain de parler que j’ai d’ailleurs dérangé pendant leur discussion vu leur comportement. Ces même deux hommes m’ont dit que « c’était bizarre » à chaque question que j’ai pu poser « ah ça j’sais pas » avec un air condescendant c’était très rassurant et professionnel. Ils m’ont aussi dit que je serai remboursée dans 24heures mais ça devait être parce qu’ils voulaient que je parte j’imagine.

Personne ne trouve la trace de mon paiement, tout le monde se renvoie la balle. Je vous déconseille vraiment à fuir.

Et j’aimerai mon argent, non pas une réponse automatique me disant d’appeler votre service client qui ne savent pas répondre aux questions des clients !

Go up