Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon

Adresse: 8 Pl. 30 Octobre et de la Légion d'Honneur, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 380658008.
Site web: midas.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique.
Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT 8 Pl. 30 Octobre et de la Légion d'Honneur, 21000 Dijon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Voici une présentation détaillée de Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT située à Adresse: 8 Place du 30 Octobre et de la Légion d'Honneur, 21000 Dijon, France. Ce centre de réparation automobile est facilement accessible, avec des places de parking adaptées aux fauteuils roulants et une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend idéal pour tous, y compris les personnes à mobilité réduite.

Avec un numéro de téléphone facilement joignable au 380658008 et une présence en ligne à travers leur site web midas.fr, où vous pouvez trouver plus d'informations et prendre rendez-vous, Midas AVIA offre un service de qualité dans la région de Bourgogne-Franche-Comté.

Les spécialités de ce centre sont variées et couvrent l'ensemble des besoins en réparation et maintenance automobile. Malheureusement, les détails spécifiques sur les spécialités ne sont pas fournis dans les informations fournies, mais la présence de Midas, une marque reconnue dans l'industrie automobile, garantit un service professionnel et fiable.

Ce qui distingue véritablement Midas AVIA, outre son accessibilité et son emplacement stratégique, est la satisfaction client. Avec 108 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.2/5, les avis sont généralement positifs, indiquant une expérience client satisfaisante. Cela suggère que les clients sont généralement contents des services et du niveau de professionnalisme offerts par le centre.

Pour ceux qui cherchent un centre automobile fiable à Dijon, Midas AVIA est une excellente option. L'accès facile, que ce soit en voiture ou en fauteuil roulant, combiné à une évaluation positive des clients, fait de ce centre un choix judicieux pour toutes vos besoins en matière de réparation automobile.

👍 Avis de Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon
Nicolas P.
1/5

Je vais dans ce garage pour faire l'entretient courant et la révision de ma voiture depuis quelques années.

Les prix sont corrects, dans la moyenne du marché.
Le personnel est très agréable, à l'écoute et donne confiance.
J'ai toujours été très satisfait jusqu'à ma dernière visite.

Je suis venue effectuer la révision des 150 000 km de ma voiture. La vidange et les différentes actions menées en ce sens ont été réalisées correctement.

La partie ''Points de contrôle'' n'a pas été faite en partie ou totalement. Ma voiture est passée le lendemain midi au contrôle technique et n'était pas conforme. Il n'y avait plus de garniture de freins (donc j'étais sur l'acier des plaquettes) sur les freins arrières ce qui a détruit les disques (points N°76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 et 83 du fameux ''Points de contrôle''). J'avais précisé en déposant la voiture que je suspectai un problème sur le freinage arrière... Mon nouveau garagiste m'a conseillé de ne plus utiliser ma voiture tant que les changements n'étaient pas effectués car elle était trop dangereuse...
Les points N°30, 31, 32 et 33 (corrosion) + N°34, 35, 36 et 37 (soufflets de transmissions et direction) n'ont également pas été relevés.

Je n'ai pas de pont comme dans un garage à ma disposition et je ne suis pas garagiste. J'attends donc du garage que j'ai mandaté et payé qu'il effectue les vérifications contractuelles nécessaire à ma sécurité ce qui n'a pas été le cas ici.

Mon cas est peut-être un cas isolé et l'erreur est toujours possible même avec les meilleurs intentions. Dommage.. Pour ma part je suis donc très déçu et surtout je n'ai plus confiance en ce garage.

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon
Didier L.
5/5

Voila bien un endroit ou l'on peut déposer sa voiture en toute confiance ! le patron est particulièrement arrangeant et l'ensemble du personnel agréable et compétent ! Je ne peux que recommander ! Une mention particulière pour Florian calme, souriant, perspicace et efficace

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon
Piroux L.
5/5

Très commerçant. Voiture déposée pour un diagnostic. Le verdict tombe, la distribution est à refaire alors qu’elle a été effectuée dans un autre garage il y a deux mois à peine. De très bons conseils donnés pour la suite et ce gracieusement. Je les remercie vivement et je sais où m’adresser pour mes prochaines révisions/réparations ! Je recommande !

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon
Ines D.
5/5

Ravie de la prise en charge de mon véhicule par Midas suite à une panne, que j'ai pu récupérer rapidement au bout d'une semaine (contrairement au délai de 2 à 4 semaines annoncé -juste pour le diagnostic- par la dizaine d'autres garages contactés en amont). Prix très correct pour remplissage du réservoir de cérine et accueil aimable, je recommande !

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon
Stephane G.
1/5

Seul point positif : le personnel est aimable. Malheureusement, cela fait 10 jours que j'ai porté la voiture de ma societé pour un devis concernant un probleme de chauffage. Diagnostic ok, ,jee la reprends le soir, on me dit "je vous envoie le devis demain". 3 appels telephoniques pour relancer, a chaque fois, on me repond "on vous envoie ça"...et rien. J'y repasse physiquement ce matin à 8h30
: "dés que j'ai un moment dans la matinee, je vous l'envoie"...il est 16h30 et toujours rien. Visiblement, il y a un probleme de personnel ou alors ce genre de reparation ne les interesse pas. En tous les cas, ma patience a des limites et je vais porter le vehicule ailleurs...

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon
Shirley M.
1/5

Nous allons réparer notre voiture chez mixas place du 30 . Jusque là RAS .

mon mari et moi trouvons un petit trou sur la durite moteur et affiche pb moteur réparer véhicule . j'appelle et prend rdv dans les 48h. Je récupère ma voiture je demande s'il y a quelque chose . On me dit durite changée et rouler 10km le Voyant va s'éteindre,

Je pars bosser et là , la voiture siffle quand j'accélère alors que aucun bruit n'a été mentionnné avant . Le lundi soir 48h après réparation mon mari revient au garage et explique la situation.

Le garagiste lui dit que je lui avais dit que la voiture faisait déjà du bruit!!!! Gros mensonge il a fallut batailler pour qu'il reprenne la voiture et regarde ses erreur. De plus une vis et un cache a été cassé sur le moteur du haut, mais ce n'est pas eux !!!!

J'espère que le directeur de ce garage prendra connaissance de cela et échangera avec nous, c'est honteux .

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon
Véronique J.
5/5

Je recommande vivement l'équipe Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT car j’ai appelé ce jour pour savoir s’ils pouvaient prendre en charge la voiture de ma fille pour un souci de phare avant droit qui était défectueux. J’ai été très bien reçue et le problème a été réglé en quelques minutes avec un tarif plus que raisonnable. Alors merci à eux.

Midas AVIA - DIJON PLACE DU 30 OCT - Dijon
Jordan M.
5/5

Depuis l'achat de mon véhicule, j'ai rencontré plusieurs problèmes sur celui-ci (dont la climatisation dernièrement). Au départ, j'avais pris pour habitude de travailler avec le garage de la marque mais après plusieurs rdv, diagnostics payants et non concluants où la solution était très souvent de tout changer sur le véhicule sans réfléchir au problème rencontré (comme si les personnes n'étaient pas qualifiées alors que c'est un véhicule de chez eux...) pour pouvoir faire payer un maximum leur client, j'ai perdu toute confiance et ai commencé à avoir peur d'amener ma voiture à n'importe quel garagiste.
C'est là que ma femme m'a parlé de Midas place du 30 octobre. Un garage avec un personnel très accueillant pour commencer. À partir du moment où j'ai confié mon véhicule à Nicolas et ses collègues, j'ai compris que j'étais face à une équipe qui allait chercher à répondre à mes problèmes au lieu de chercher à nous faire payer le prix fort quoi qu'il arrive. Ils ont été honnêtes du début jusqu'à la fin tout en respectant leur devis d'origine. Très probablement passionnés par leur travail vu l'acharnement qu'ils ont manifesté pour trouver LA solution à mon problème sans limite de temps, je précise. Nicolas s'est également décarcassé pour me trouver un véhicule de courtoisie et pour m'expliquer simplement l'origine du problème sur mon véhicule (n'ayant personnellement aucune expérience dans ce domaine).
Je n'hésiterai pas à les recommander ! Je suis plus que satisfait. Je n'ai jamais vu autant d'acharnement chez un garagiste. Merci à vous !

Go up