Midas GENTBRUGGE - Ghent

Adresse: Gentbruggestraat 167B, 9040 Gent, Belgique.
Téléphone: 92565483.
Site web: midas.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 287 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Midas GENTBRUGGE

Le garage Midas Gentbrugge, situé à l'adresse Gentbruggestraat 167B, 9040 Gent, Belgique, est un atelier de réparation et d'entretien automobile renommé. Le garage est facilement joignable par téléphone au 92565483 et dispose d'un site web complet pour plus d'informations : midas.be.

Les spécialités de Midas Gentbrugge ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web ou sur Google My Business. Cependant, ils offrent un large éventail de services pour les véhicules légers, y compris la vidange, l'entretien régulier et les réparations. Le garage dispose d'équipements modernes et d'une équipe de professionnels expérimentés pour s'occuper de tous vos besoins automobiles.

D'autres données intéressantes concernant Midas Gentbrugge comprennent l'accès en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, de débit et de paiement. Les clients peuvent donc bénéficier d'un service pratique et flexible.

En ce qui concerne les avis, Midas Gentbrugge a actuellement 287 évaluations sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,4/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité du service, l'expertise des mécaniciens et la rapidité des interventions.

Avis de Midas GENTBRUGGE

Midas GENTBRUGGE - Ghent
espace home
5/5

Très bonne expérience avec cette entreprise.
J'y ai été ce matin ma citroen avait un voyant moteur défectueux.
L'équipe à de suite identifié le problème et trouvé une solution.

Merci beaucoup

Midas GENTBRUGGE - Ghent
Julie Buhagiar
1/5

À FUIR
Nous sommes venus samedi dernier sur rendez vous pour pouvoir changer le moteur des essuis glace de notre voiture car ils ne fonctionnaient plus. La personne de l’accueil nous annonce qu’il va commander la pièce et que le prix à payer sera de 320€. Il nous dit de revenir mercredi et de laisser la voiture à 9h du matin pour la récupérer à 17h30 le soir. C’est ce que nous avons fait mercredi, or lorsqu’on revient à 17h30, rien n’est fait et on nous demande de revenir plus tard soit à 19h. Lorsqu’on revient à 19h, on nous annonce, pour notre plus grande surprise, que la pièce commandée n’est en fait pas la bonne… Ça fait longtemps pour s’en rendre compte non ? On a gentillement accepter de revenir le lendemain (jeudi) pour ramener la voiture et enfin changer cette pièce ! Nous avons ainsi du organiser ces deux journées exclusivement autour de ces heures déterminées et modifiées sans arrêt en sachant que nous n’habitons pas du tout dans le quartier du garage et que nous avions besoin de la voiture. On l’a ramené à 14h et on nous dit de revenir à 18h. On les appelle à 17h30 pour ne pas se faire avoir comme la veille, et là on nous dit : on a pas eu encore le temps de s’en occuper venez plutôt à 18h30 ! Hors de question, on leur dit qu’après 18h c’est n’est plus possible ! Pourquoi nous devons en tant que clients respecter les horaires qu’ils nous donnent et eux ne respectent rien vis à vis de nous ? Quand on revient à 18h, ils s’en occupent à peine… On reste calmes et polis, puis, lorsque vient enfin le moment de payer, on nous annonce que le prix annoncé initialement était en fait celui hors taxes et que nous devons en fait payer 450€ au lieu de 320€ car aussi selon lui 20% de taxes de 320 ça fait 450 (et oui on est français mais on est allés à l’école tout de même !)… Ce qui n’était absolument pas prévu ! Le vendeur nous dit en plus de tout cela que si on ne veut pas payer les 450€ et (seulement) les 320€ alors il faudra le faire par cash. Heureusement, nous ne nous sommes pas laissés faire et avons réussi à payer la somme annoncée DEPUIS LE DÉBUT, cependant ils n’ont pas voulu nous donner de facture car on a pas voulu payer les 450€… On ressort de chez midas déçus et vraiment mécontents du service proposé, À FUIR

Midas GENTBRUGGE - Ghent
ZACHARIE BOB
5/5

Super accueil de Farhad !

Midas GENTBRUGGE - Ghent
Sonja Knopke
4/5

Ils sont assez rapide

Midas GENTBRUGGE - Ghent
Hannah Buyse
5/5

Ik kom hier nu al een aantal jaren en heb eindelijk een garage gevonden waar ik niet het gevoel heb dat ik in het zak gezet word. Als ze minder dan 10min werk hebben, stellen ze helemaal geen factuur op. Zonder het te vragen werkten ze enkele scharten op mijn auto weg. Hier zal ik nog jaren blijven komen. Beste garage in Gent en omstreken!

Midas GENTBRUGGE - Ghent
Rik Onckelinx
5/5

Correct en competent. Ik heb zelf verkozen om 3u te wachten, en dan zien je toch hoe ze met klanten omgaan, hoe ze de telefoon opnemen, ... : nononsense, maar toch ongedwongen en bijzonder hartelijk/vriendelijk.

Hoewel ik enkel voor een klein onderhoud binnen was, mij er toch op gewezen dat mijn remblokjes er ver aan waren. Duidelijke uitleg gekregen hoe die er normaal moesten uitzien en geen enkele druk ervaren om die bij hun te laten vervangen (wat ik natuurlijk direct laten doen heb).

En dit is wat ik verwacht van een garage: correct advies in een vertrouwelijke sfeer, wat vandaag de dag niet evident is.

10 op 10!

Midas GENTBRUGGE - Ghent
niko plays
5/5

Amazing garage, quick and straight to the point. Helped us fix the car even though they were about to close. Customer service is amazing too, incredibly friendly offered us a variety of drinks and even gave away a free football for the kids to play about while we waited 10/10 would visit again 🙂

Midas GENTBRUGGE - Ghent
Ann S.
5/5

Na de zoveelste ontgoocheling ivm een herstelling bij de verdeler van mijn wagen, gebeld voor afspraak bij deze Midas-garage.... Ik kon vrij vlug gaan, en eens ter plaatse werd ik heel vriendelijk bejegend, en er werd vrijwel onmiddellijk naar mijn auto gekeken. De nodige vervangstukken waren óók al op voorraad; en na vrijwel goed half uur was mijn auto'tje hersteld voor heel eerlijke prijs..... Het kapotte onderdeel werd mij trouwens ook getoond....?.
Dat is nog eens service zie....
En auto'tje twee dagen later in de keuring tiptop in orde bevonden.
Een absolute aanrader als garage!!!!!

Go up