Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize

Adresse: Rue François Englert 15, 1480 Tubize, Belgique.
Téléphone: 23400610.
Site web: mondialrelay.be.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1464 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de Mondial Relay - Agence de TUBIZE

L'entreprise Mondial Relay - Agence de TUBIZE est une agence experte dans les services d'expédition et de livraison. Cette entreprise est située à Adresse: Rue François Englert 15, 1480 Tubize, Belgique. et est facilement joignable par téléphone au Téléphone: 23400610.. Si vous préférez une communication numérique, vous pouvez visiter leur site web à Site web: mondialrelay.be..

Caractéristiques de l'agence Mondial Relay à Tubize incluent des services sur place, une livraison rapide et fiable, un accès facile en fauteuil roulant au parking et aux places assises, ainsi que des toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite. Cette entreprise offre un service professionnel et est très appréciée pour sa commodité et sa fiabilité.

Opinions sur Google My Business donnent à cette entreprise une note moyenne de 1.7/5 sur un total de 1464 avis. Cependant, il est important de prendre en compte les opinions individuelles, car chaque expérience peut varier.

En termes de localisation, l'agence Mondial Relay à Tubize est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Il y a un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend l'accès à l'entreprise très pratique pour tous.

Pour ceux qui cherchent des informations sur l'entreprise, nous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services, leurs tarifs et leur politique de livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations, le personnel de l'entreprise est disponible pour y répondre par téléphone ou sur place.

Avis de Mondial Relay - Agence de TUBIZE

Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize
Skrr
1/5

J’ai appeler de nombreuses fois cette agence pour savoir pourquoi mon colis n’est pas livré au point relais. On me donne toujours différents problème et explication. Toujours le meme discours. Cette agence devrait être complètement fermé on nous dit qu’en 3 à 5 jours le colis devrait être livrée mais 2-3 semaine toujours rien. Envoyez moi mon colis !

Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize
Ivana Mota
1/5

Je ne parviens pas à savoir où est passé mon colis, après plusieurs appels et mails il serait sur l'agence de TUBIZE depuis le 13 novembre !! Pour un colis expédié le 07/11. Ils savent dire où est mon colis sans pour autant être en mesure de le livrer depuis cette date. A mon avis le colis est perdu ou volé.
On m’annonce que le colis n’a pas pu être livré car le point relais ne pouvait plus recevoir de colis car il était saturé. J’ai contacté le point relais en question, ils m’affirment le contraire et me disent qu’ils n’ont simplement pas reçu mon colis.
En plus de ça le service client nous ment. Vraiment rageant.

Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize
Jerome Dupont
1/5

Nous sommes le 3 décembre, Colis envoyé le 10 octobre depuis Caen. Après trois demandes de localisation et 4 coups de téléphone toujours rien. Ils me disent que le colis est trop encombrant pour le point relais choisi. Il s'agit de deux paires de ciseaux. Après,j ai eu la possibilité de changer de point relais,le site est bugggué depuis une semaine. Impossible de trouver ni même sélectionner un point relais.
Même eux au téléphone n ont pas accès à la fonctionnalité car ils passent pas le même lien que nous....
Rarement j ai vu une livraison aussi nulle.

Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize
Dsv 07
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.
Pire transporteur que je connaisse malheureusement on a pas toujours le choix de passer par eux! Dans cet entrepôt les colis sont toujours perdu! Je comprend mieux pourquoi des magasins de colis perdu ont ouverts leurs portes , je pense que mondial relay est leurs fournisseur numéro 1! Ne commande rien qui vient de chez eux car votre colis super d’office perdu ou volé . N’essayez même pas de téléphoner au service client car ils sont nul et parle à peine français !! Une honte vraiment ! Un grand 0 . Fuyez ce transporteur …

Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize
Jean-Bernard Hannotte (JiBi)
1/5

Plus de 10 jours, et toujours aucun colis ! Mon paquet a fait un parcours absurde entre Liège, Troyes (France), de retour à Liège, puis Tubize. Ce transporteur est tout simplement irrespectueux envers ses clients. Que ce soit par mail ou par téléphone (avec un service client basé à l'étranger), on ne reçoit que des réponses automatiques sans aucun suivi sérieux. Dix jours que je me bats pour récupérer ce colis !

À éviter absolument. Peu cher, mais le service est lamentable.

Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize
Jordan Dufief
1/5

Vraiment le pire service de livraison que j'ai pu voir . Il a fallu 1 mois pour acheminer un colis de France en Belgique . Le colis est arrivé avec un carton complètement abîmé et arrangé avec du scotch. Quand vous téléphonez on vous raconte n'importe quoi , on vous certifie que le colis sera livré le lendemain ou le sur-lendemain mais une semaine après toujours rien . Vous retéléphonez et on ne sait toujours pas vous répondre et ils ne savent pas où est votre colis . Ils ont ouvert 3 enquêtes différentes qui n'amènent a aucune reponse avant que le colis réapparaisse miraculeusement. Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable et une lenteur comme ça. Les personnes au téléphone lissent un texte qu ils ont appris par cœur et ne prennent pas réellement les dispositions pour regler votre problème. Je met une étoile mais cela en vaut clairement un double zéro . Scandaleux !!!

Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize
Sara Cochi
1/5

Un site logistique qui merite d'etre fermétellement il fonctionne mal!!!! deux colis perdus. Ils ne repondent pas. Il y a des cadeaux de St Nicolas dedans. Ils ne sont plus de stock. Je suis completement venère. C'est degoutant la facon dont vous travaillez. Laissé votre travail a des gens qui ont envie de travailler. Voleurs!!!!!!!

Mondial Relay - Agence de TUBIZE - Tubize
Christophe Nahon
1/5

Service médiocre.

Premier problème, la liste des points relais n'est pas à jour et la livraison n'est pas possible à l'adresse demandée (le 5/10). Je contacte Mondial Relay pour demander de changer de point de livraison. 3 jours après, toujours pas de mail qui me permette de faire un changement de point de livraison.

Je recontacte aujourd'hui (08/11) Mondial Relay. On m'explique qu'il n'est pas possible de pouvoir contacter directement le centre de tri et qu'ils ne peuvent qu'envoyer une requête et que tant que le centre ne répond pas, je n'aurais pas la possibilité de changer quoique ce soit. Je dis que je reste au téléphone jusqu'à ce que j'obtienne un résultat correcte... on me raccroche au nez et je n'ai toujours pas de solution pour me faire livrer le colis à ce jour.

Je n'en veux pas aux personnes sur le call-center mais à la structure défaillante qui empêche un fonctionnement correcte de cette entreprise.

Par comparaison, j'ai eu aussi un petit problème de livraison chez UPS. Je loupe la livraison à domicile. Je sonne pour modifier l'adresse de livraison et en 5 min, tout était modifié et le colis arrivait le lendemain. Et là l'opérateur savait où se trouvait le colis et il pouvait faire le nécessaire pour modifier le point de livraison.

Vraiment je ne recommande pas Mondial Relay. Qu'un colis n'arrive pas est une chose mais que l'on ne sache pas situer un colis ou modifier l'endroit de la livraison en 2024, c'est inconcevable...

Pour info le colis a été commandé le 31/10 et nous somme le 8/11 et toujours pas de colis... J'ai contacté il y a quelques minutes l'entreprise chez qui j'ai commandé mon produit et je leur ai recommandé de ne plus utiliser Mondial Relay...

Go up