Motorkit - Ans

Adresse: Rue des Français 12, 4430 Ans, Belgique.
Téléphone: 42265184.
Site web: motorkit.com.
Spécialités: Magasin de pièces et d'accessoires pour motos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 651 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Motorkit

Le Motorkit est un magasin spécialisé dans la vente de pièces et d'accessoires pour motos. Il est situé à l'adresse Rue des Français 12, 443

Avis de Motorkit

Motorkit - Ans
kintou kiki
5/5

Super , reçu rapidement et pièces (pot d'échappement) compatible sans modification

Motorkit - Ans
Dany Roberfroid
1/5

Suite à un achat de pot d'échappement qui après 30 Km perdait sa couleur au niveaux du colecteur, le vendeur me dit que c'est normal. Rien comme conseil à l'achat et rien comme dédommagements. Faites attention à ce que vous achetez. Service après vente nul.

Motorkit - Ans
Tito F
5/5

Endroit où ça tourne
Ça va et vient sans cesse
Perso je me déplace et je ne commande pas
Je préfère aller sur place
C'est plus sympa, le personnel est super serviable et de super bon conseil en cas de doute
Toujours une astuce aussi pour aider a résoudre un problème
Beaucoup de choix et de stock , à vérifier avant de vous y déplacer c'est toujours mieux

Motorkit - Ans
Emmanuel Noailly
5/5

J'ai un Dax SkyTeam 125.
J'ai commandé des pièces: beaucoup de références , des envois soignés et rapides.
Ils répondent aussi aux questions sur leur produits et donne des conseils/alternatives
Je recommande

Motorkit - Ans
Steve Hellebosch
5/5

Dommage que le parking n est pas évident en voiture , mais choix de pièces énormes et disponible a 99% des cas sur le Moment, les commandes par le net sont un plus extra , rapide , toujours complet et bien protégé pour les articles fragiles

Motorkit - Ans
jamers arnaud
1/5

Bonjour,

Client depuis plus de 20 ans, l'histoire va s'arrêter ici. La passion, le service et les conseils que l'on pouvait avoir chez eux ont été remplacés par la vente de produits qu'ils ne connaissent même pas, notamment dans l'électronique, où ils se couvrent derrière un écrit, aussi bien sur leur site Web que dans le magasin, stipulant qu'ils ne reprennent pas les pièces électroniques. Je peux tout à fait le concevoir sauf quand c'est une erreur de leur part.

Quand je viens avec le modèle, le type Euro4, le CDI et le régulateur de tension qui est encore fonctionnel mais sur lequel j'avais un doute, et qu'on me vend un modèle dont les couleurs ne correspondent pas, on me dit que c'est normal car ce n'est pas une pièce d'origine. Cette pièce crame instantanément à la connexion sur le véhicule. Après recherches et preuves à l'appui, le régulateur est incompatible avec mon véhicule. Il en existe avec les mêmes fils dans un ordre différent. Je pense qu'ils devraient prendre leurs responsabilités.

Si c'est ainsi, j'encourage tout le monde à acheter le matériel directement à la source pour la moitié du prix sur le net (régulateur 20€, le même à 8€). Pour avoir eu des échanges avec certains vendeurs, le service y est nettement supérieur à l'autre bout de la planète qu'au bout de la rue chez eux.

Ceci pour le plus grave, mais aussi: courroie trop courte, carburateur où j'ai dû récupérer la vis de ralenti du vieux car ressort trop court, demande d'un CDI débridé courant continu avec avance variable, on me donne un à avance fixe contrôlé à la lampe stroboscopique, batterie annoncée sur leur page Web pour le scooter YTX4 alors que c'est une YTX7. Bref, plus rien ne va chez eux

Pour vous répondre, je modifie sur ma cotation.

Dire que je suis un menteur est facile, je vous retourne le compliment. La modification du CDI piloté à votre CDI courant continu et à avance non variable alors que j'avais bien demandé un débridé et avance variable s'est bien passée. Je suis certain que, malgré toutes vos connaissances, vous ne maîtrisez pas toutes les modifications à effectuer. Là n'est pas la question, je voulais juste le schéma de câblage de votre CDI et même cela vous avez été incapable de me le fournir. Pour cette modification, cela s'est très bien passé malgré le mauvais mécanicien électricien que je semble être. Pour votre régulateur de tension, il ne s'agissait nullement d'une modification, le câblage étant resté scrupuleusement d'origine sur le circuitde charge du stator a la batterie. La preuve en est que le régulateur d'origine est toujours dessus, fonctionne, la batterie charge, et la régulation est bonne.

Comment se fait-il que je viens avec le régulateur et le modèle de scooter, et que c'est vous qui me fournissez un modèle que vous semblez avouer à demi-mot incompatible ? En aucun cas je ne me serais permis, malgré le manque d'informations de votre part sur votre matériel, de réclamer quoi que ce soit sur une adaptation (ici du CDI). Le problème reste bien le régulateur de tension incompatible avec mon modèle et c'est vous qui le dites et également vous qui me l'avez vendu. Après recherche sur le net, les deux régulateurs existent bien : votre modèle et celui adapté au Kymco Renouvo Euro4. D'après votre site web, vous ne disposez qu'un des deux modèles avec la fiche rectangulaire mais ça vous n'en avez rien à faire, quand c'est vendu, c'est vendu. Ne mélangez pas l'adaptation du CDI qui fonctionne et la régulation restée d'origine, merci

Ps après relecture de votre réponse j ai changé une ecu en cdi (dc) et non (ac) comme évoqué. Encore bien que celui vendu était bien un dc ouf on a évité une erreur de plus ...

Motorkit - Ans
keo somsavaddy
2/5

Je suis déçu car j’ai commandé un pot d’échappement mais de mauvaise qualité. Renvoyer une fois ils ont ressouder et rajouter un renfort mais pareil. Maintenant il est carrément cassé à la pâte de maintient du pot. On vois la qualité... Je me demande ce qu’ils vont faire maintenant.

Motorkit - Ans
Christian Simon
5/5

Toujours bien servi et ce depuis de très longues années

Go up