Orange - Lyon

Adresse: Centre Commercial Part Dieu, 17 Rue Dr Bouchut Niveau 1, 69003 Lyon.

Site web: agence.orange.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 31625 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Orange

Orange Centre Commercial Part Dieu, 17 Rue Dr Bouchut Niveau 1, 69003 Lyon

⏰ Horaires d'ouverture de Orange

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Présentation de Orange

Orange est une entreprise leader en matière de télécommunications, offrant un large éventail de services à ses clients. La société dispose d'une agence située au Centre Commercial Part Dieu, à l'adresse suivante : 17 Rue Dr Bouchut, Niveau 1, 69003 Lyon. Vous pouvez également consulter leur site web agence.orange.fr pour obtenir des informations supplémentaires.

Spécialités et services proposés

Orange propose une variété de services, notamment :

  • - Téléphonie mobile
  • - Internet haut débit
  • - Télévision par satellite et IPTV
  • - Services mobiles financiers

Autres données d'intérêt

L'agence Orange de Lyon 03 offre plusieurs avantages à ses clients, tels que :

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place
  • Assistance dans d'autres langues
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Appareils électroniques

Avis des clients

Orange a reçu un total de 31 625 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les clients apprécient notamment la qualité du service, l'écoute et la disponibilité des conseillers, ainsi que la rapidité et la compétence du service après-vente.

Testimonial

"Mon téléphone ayant rendu l'âme, je suis allé à la boutique en urgence à quelques jours de Noël. J'ai été tout de suite pris en charge, les conseillers ont été très accueillants et à l'écoute. Mention spéciale et grand merci à Chris qui a pris 1h30 de son temps pour faire le transfert de mes données sur le nouveau téléphone. Je recommande fortement, toute l'équipe est top 🙏🏻🙏🏻"

Recommendation finale

Si vous cherchez un fournisseur de télécommunications fiable et professionnel, nous vous recommandons de visiter l'agence Orange de Lyon 03. Avec une large gamme de services, une excellente réputation et un service client exceptionnel, Orange est l'endroit idéal pour répondre à vos besoins en matière de télécommunications. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations ou planifier un rendez-vous.

👍 Avis de Orange

Orange - Lyon
Mïu H.
5/5

Mon téléphone ayant rendu l’âme, je suis allé à la boutique en urgence à quelques jours de Noël. J’ai été tout de suite pris en charge, les conseillers ont été très accueillants et à l’écoute. Mention spéciale et grand merci à Chris qui a pris 1h30 de son temps pour faire le transfert de mes données sur le nouveau téléphone. Je recommande fortement, toute l’équipe est top ! 🙏🏻🙏🏻

Orange - Lyon
Béa G.
5/5

Un grand merci au personnel de la boutique Lyon Part Dieu pour son accueil, son professionnalisme et sa réactivité. Je suis venue lundi matin car mon Samsmung était en panne. J'ai donc changer de tel et Jérôme qui s'est occupé de moi fût de très bons conseils, a trouvé une solution et suis repartie avec un portable neuf et toutes mes données. Comme d'habitude Orange a un très bon réseau mais également un très bon service client.

Merci encore à tous .
Bonne continuation
Béa H.

Orange - Lyon
Jade 2.
5/5

J'ai bien été conseillée et entendue par un conseiller de la boutique orange de la Parti-Dieu qui a su me proposer des possibilités en fonction de mon budget. Je recommande cette boutique.

Orange - Lyon
kal O.
5/5

J'étais parti pour acheter un nouveau téléphone car l'ancien s'était arrêté depuis 3 jours.
Le conseiller m'a proposé de me prêter un téléphone et de revenir dans 1 mois pour en acheter un autre. J'ai vraiment apprécié l'idée et je le recommande fortement.

Orange - Lyon
leudimer P. C.
1/5

Cliente depuis quelques années et ma famille aussi.
Je suis arrivée pour l'achat d'un téléphone en urgence .J'ai expliqué que je m'avais fait volé mon téléphone et que je partais en voyage ce jour même donc impossible de partir sans téléphone. Je l'ai expliqué que j'avais besoin d'un téléphone et un forfait.
Ils m'ont indiqué que la caisse est fermée on ne peut rien faire aller ailleurs car la caisse est fermée.
Si les horaires d'ouverture ne sont pas les indiqué sur le site il est préférable de les changer. J'aurai jamais arrivée si tard si ce n'était pas impératif.
Bien sûr je changerai l'internet et les forfaits autour de la famille lors de mon retour.

Orange - Lyon
Lilas C.
1/5

Une expérience désastreuse ! Venue pour une demande urgente suite à la perte d'un téléphone, la responsable du magasin à qui j'ai eu affaire m'a envoyé balader sèchement devant l'ensemble des autres clients, sans même me dire au revoir elle est passé à quelqu'un d'autre. Moi qui voulait prendre un nouvel abonnement chez vous c'est certain que ce ne sera pas le cas. Une responsable de magasin pareil c'est inadmissible.

Orange - Lyon
Jess B.
3/5

La personne dédiée à l’accueil a été au top. Cependant, équipe peu nombreuse donc attente un peu longue et des infos non communiquées… je me suis fait voler mon téléphone, j’aurais préféré qu’au moment où j’ai demandé à la conseillère si je lui devais quelque chose elle me dise « non ce sera pris sur facture mensuelle » plutôt que de le découvrir par moi-même… 10€ la carte SIM la surprise n’est pas agréable… l’équipe reste agréable et à l’écoute

Orange - Lyon
LYON 1.
1/5

Déplorable!!!
je me suis faite voler mon iphone13 qui n’avait pas un an orange me prête un iphone12 d’où une étoile … ayant fait opposition à ma CB Je ne peux pas acheter une coque de protection tt de suite et malheureusement mon téléphone de prêt tombe et se fissure je me renseigne réparation Apple plus de 500€ somme que je n’ai pas
je suis retournée en boutique deux fois ou selon la personne les discours diffèrent sur réparation Apple ou non
Je finis pas appeler le service client qui me donne encore une autre version je tente un dernier appel ou l’on me raccroche au nez à 20:02 car «  je finis à 20:00 » 😡 je retente un dernier appel ou l’on me promet d’étudier ma demande sur la procédure et me fixe un rdv téléphonique le 31/10
Personne ne m’a rappelé je finis à la boutique orange de Lyon part dieu ou la personne qui me reçoit qui se présente comme la « responsable » le 11/11 me promets de me rappeler le lendemain
Nous sommes le 08/12 j’attends tjs …. J’ai écrit un recommandé ou l’on m’a dit par sms qu’on me rappellerait… j’attends toujours… j’ai eu une interlocutrice qui m’a rappelé enfin deux fois prénommée Siam qui a été à mon écoute et me promets de me rappeler pour voir quel geste commercial elle peut me proposer…. J’attends toujours bref un client fidèle (13 ans!) ne représente rien je n’ai eu aucun suivi sérieux de ma demande jusqu’au bout aucune empathie je n’ai pas fait exprès d’abîmer mon téléphone de prêt … c’est dans les moments difficiles où l’on voit les valeurs d’une entreprise là j’ai été servie !!!!!!!!!!!!

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