Réseau MAT - Saint-Malo

Adresse: Espace d'information et de vente Gare TGV, 35400 Saint-Malo, France.
Téléphone: 299401922.
Site web: reseau-mat.fr
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 273 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

📌 Emplacement de Réseau MAT

Réseau MAT Espace d'information et de vente Gare TGV, 35400 Saint-Malo, France

⏰ Horaires d'ouverture de Réseau MAT

  • Lundi: 08:30–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:30–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:30–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:30–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:30–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Información sobre Réseau MAT

Adresse : Espace d'information et de vente Gare TGV, 35400 Saint-Malo, France

Téléphone : 299401922

Site web : reseau-mat.fr

Características

Réseau MAT es una empresa que ofrece servicios de transporte, específicamente un servicio de transporte a la demanda, lo que significa que las personas pueden solicitar un viaje en cualquier momento y lugar, lo que proporciona una mayor flexibilidad y libertad de movilidad para aquellos que no pueden conducir o que prefieren no conducir.

La empresa cuenta con una ubicación estratégica en la estación de tren de Saint-Malo, lo que facilita el acceso a sus servicios para aquellos que viajan por este centro. Además, la empresa tiene un compromiso con la accesibilidad, ya que cuenta con una entrada accesible para personas con discapacidad y un parking accesible para personas con discapacidad.

Opiniones

Según los datos disponibles en Google My Business, Réseau MAT tiene una media de opinión de 1,8/5 estrellas

Los usuarios han comentado positivamente sobre la conveniencia del servicio de transporte a la demanda, la flexibilidad y la accesibilidad de la empresa. Algunos usuarios han destacado que la empresa ha mejorado significativamente su experiencia de viaje, especialmente para aquellos que no pueden conducir o que tienen limitaciones para acceder a transporte público.

Sin embargo, algunos usuarios han señalado que la empresa podría mejorar en cuanto a la comunicación y la planificación del itinerario, ya que algunos han reportado dificultades para planificar sus viajes de antemano.

Récomendación

Si estás buscando una empresa de transporte confiable y accesible que te permita disfrutar de la libertad de movilidad, Réseau MAT es una excelente opción. Con su servicio de transporte a la demanda y su compromiso con la accesibilidad, esta empresa es ideal para aquellos que buscan una solución de transporte que se adapte a sus necesidades. No dudes en contactar con Réseau MAT a través de su página web para obtener más información y planificar tu viaje.

Esperamos que esta información te sea útil. No dudes en contactar con Réseau MAT para obtener más información y aprovechar sus servicios

👍 Avis de Réseau MAT

Réseau MAT - Saint-Malo
patricia V.
5/5

Beaucoup de critiques. moi je suis ravie . A plus de soixante ans je vais enfin à ma guise dans des endroits où je ne pouvais me rendre précédemment
.
Une plage horaire très importante Je ne conduis pas, je revis. médecins, marchés, supermarchés, mer restau etc etc. merci au transport à la demande.

il faudrait que les personnes satisfaites le disent, car je ne suis pas la seule à retrouver la liberté de me déplacer.

Réseau MAT - Saint-Malo
Marouan S.
1/5

Aujourd’hui à 17 h la conductrice du bus 1 a faillie écraser un groupe de jeunes et en plus elle cris sur alors que c’est elle qui est en tort elle parle au telephone en congolais et criant . La vie de plusieurs personnes dans les mains faut chercher des gens compétent !!!

Réseau MAT - Saint-Malo
Raphaël H.
1/5

Bonjour, je vous fait part d’une critique constructive de ma part sur le nouveau service, 2 situations à l’appui :

20 Janvier 2025 : Bus bleu clair direction Briantais à 8h40 à Pasteur, n’est jamais passé après avoir attendu le suivant (une demi heure quand même), arrivé en retard en classe…

24 Janvier 2025 : Bus rouge direction Cézembre vers 10h15 à Maupertuis, jamais passé non plus après avoir attendu le prochain (15 minutes seulement mais arrivé en retard aussi à un rdv).

De plus l’application notifie uniquement les horaires (qui sont censés être prévus du moins) et non le moment où les bus passent réellement (comme l’ancienne appli avec la localisation en temps réel du bus, fonctionnalité hélas perdue).

Je ne suis pas mécontent du nouveau service dans l’ensemble car les nouvelles lignes sont très bien tracées, excepté ce problème d’horaires. Mais notez qu’avec ce genre de situation vous vous contredisez en disant qu’il y a plus de bus qu’avant et que le service est mieux géré (on en a pas trop l’impression avec ce genre de problème).

Je me rend en classe en vélomat désormais, n’étant pas sûr que mon bus passe, c’est navrant pour quelque chose qui avait été à peu près bien pensé dès le départ.

Je souhaite une bonne journée à celui ou celle du réseau Mat qui me lira.

Réseau MAT - Saint-Malo
Benjamin B.
1/5

Bonjour je tiens à vous faire par de mon expérience depuis que j'utilise le réseau mat
1) Accueil au guichet désastreux une dame qui devrait changer de métier.
2) La ligne 1 une HONTE tout le temps en retard ce n'est plus POSSIBLE !! J'étais à l'arrêt clinique pour prendre la ligne 1 je suis arrivé à l'arrêt à 16h59 et j'ai pris le bus mais qui n'était pas la bonne ligne car pas de bus une HONTE !! Merci mat pour cette super journée et arrêter de prendre la ligne 1 car toujours en retard si vous hésitez à passer votre permis passer le au moins vous ne serez pas en retard.
Merci pour le temps perdu de minimum 35 minutes
Bonne journée.
Bonjour petite mise à jour de mon avis qui date d'ya 1 ans
1 - encore et toujours des retard les utilisateurs mat sont fatigué des retards
2 - chauffeur incapable de respecter le code de la route exemple : c'est il y a quelques jours j'ai pris la ligne 5 pour aller à paramé mairie à l'arrêt rousse il y a un monsieur prénomme Alain qui voulait prendre la ligne 5 et le conducteur s'est arrêté mais n'a pas mis la rampe pour ce Alain en déambulateur et en supplément le conducteur à trouver que ce pauvre monsieur n'allait pas assez vite à sont goût et à décider de partir comme un voleur
Voilà le niveau d'évolution de mat c'est à dire qu'ont régresse
Donc voilà les directeurs de mat sont des gros incapable

Réseau MAT - Saint-Malo
Francoise L.
1/5

Alors que dire horaires non conformes aucune indication des arrets ds + en + de bus ni visuelles ni sonore rendant les trajets que l on ne connaît pas aléatoires ma fille est en fauteuil en juillet j ai voulu prendre le 5 desservant l hôpital pas d acces handicapés sérieux? Arrêt provisoire de la découverte toujour en place de l autre côté de la route sans aucune indication résultat tout l été des gens perdus sans compter que aucune borne( ou les tickets sont moins chers)ne fonctionnent

Réseau MAT - Saint-Malo
Eric G.
1/5

Bus toujours en retard, Depuis le changement de toutes les lignes qui c'est mis en place le 6 janvier c'est du grand n'importe, quoi. Si vous pouvez éviter les bus à Saint-Malo faites le ! À fuir !

Réseau MAT - Saint-Malo
Cendrine L.
1/5

Lol avant j'avais la ligne 1 à 5h38 je commence à 6h bien, j'arrivais tjour en retard pourtant la circulation est très fluide, 6 janvier bus à 5h51 pour le moulin je commence à 6h donc j'ai arrêté mon job comme d autre car vous mettre à la place des gens non tout le monde ne coet oui mmence pas 8h30. Enfin pas top

Réseau MAT - Saint-Malo
Hugo L.
1/5

Un TAD commander pour le vendredi 31 janvier 2025 à 7h04. Après avoir attendu 1h dans la nuit noir et dans le froid. Le TAD n’est jamais passé sans aucune information concernant le retard ni d’explication. Je suis très énervé car ce n’est pas la première fois que cela arrive avec des retards allant de 20 min à 1h !!! De plus lorsque nous annulons une réservation un peu trop tard (45 min à l’avance) nous pouvons recevoir une sanction pour ne plus utiliser le service. C’est désolant…

Go up