Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec

Adresse: 11052 Boul. Henri-Bourassa, Québec, QC G1G 3X7, Canada.
Téléphone: 4186263737.

Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion

Suprême Auto Québec est un concessionnaire automobile spécialisé dans l'achat, la vente et l'échange de véhicules usagés et d'occasion. Avec plus de 76 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3,8/5, c'est une entreprise recommandée pour ceux qui cherchent à acheter ou à vendre une voiture d'occasion.

Leur adresse est au 11052 Boul. Henri-Bourassa, Québec, QC G1G 3X7, Canada. Ils sont facilement joignables par téléphone au numéro 4186263737. Leur site web est disponible à l'adresse pour plus d'informations sur leur inventaire et leurs services.

En visitant Suprême Auto Québec, vous découvrirez un large choix de véhicules d'occasion en bon état, adapté à tous les budgets. L'entreprise offre également des services de livraison, de stationnement accessible en fauteuil roulant, d'acceptation de cartes de crédit, de paiement mobile NFC et de chèques.

L'équipe de Suprême Auto Québec est composée de professionnels expérimentés dans l'industrie automobile, qui sont déterminés à offrir une expérience d'achat ou de vente agréable et transparente. Ils disposent d'un atelier de réparation sur place et offrent des inspections de véhicules avant l'achat pour garantir la satisfaction de leurs clients.

Avis de Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion

Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec
Louis Cormier
2/5

Nous avons acheté un Ford E-350. Lors de l'essaie routier, tout allait bien. Les essuies-glaces ne fonctionnaient pas, mais ils nous ont dit que pendant l'inspection mécanique, ils allaient les réparer.

La journée où nous l'avons acheté, nous avons constaté que les essuies-glaces n'étaient pas réparé. Le van n'avait aucune essence et la pression des pneus était très basse alors nous sommes allés à la station service pour mettre 200$ de gaz et 10$ d'air.

Nous avons roulé même pas 30 km vers chez nous avant qu'il commence à caler à chaque feu rouge.

Ils ont honoré la garantie de 30 jours sur la mécanique; c'est-à-dire qu'ils l'ont remorqué et ils ont essayé de faire la réparation. Après environ 6 semaines à les appeler fréquemment pour avoir des nouvelles (il a fallu courir après eux), ils nous ont finalement dit que le MOTEUR était à changer. Ensuite, après plusieurs autres semaines à les contacter pour avoir des nouvelles, ils ont fini par nous dire qu'ils n'avaient pas réussi et ils nous ont offert de nous rembourser.

Positif:
-Ils ont honoré la garantie sur la mécanique
-Ils nous ont remboursé le van
- Quand ils ont vu que les essuies-glaces ne fonctionnaient pas, ils nous ont offert de revenir pour les réparer

Négatif :
- Ils n'ont clairement pas fait d'inspection mécanique comme ils l'avaient dit parce que les essuies-glaces ne fonctionnaient pas et le moteur a duré 30 km avant de complètement griller

- Ils ne veulent toujours pas à ce jour (après presque 2 mois depuis le remboursement du véhicule) nous rembourser le 200$ d'essence que nous avons mis dans le van et que nous n'avons jamais utilisé

- Ils nous ont fait courir après eux pour des nouvelles pendant plus de 2 mois. S'ils avaient fait l'inspection mécanique, nous n'aurions jamais acheté le van et nous aurions pu passer à d'autre chose au lieu de perdre notre printemps à gérer ce dossier.

Généralement, nous sommes insatisfaits de notre expérience principalement à cause du temps que nous avons perdu. Je recommande de demander une preuve d'inspection mécanique dans ce genre de garage avant d'acheter au lieu d'assumer qu'un garage ne vous vende pas une voiture avec un moteur brisé et des pneus mous.

Update: La moitié de l'essence a été remboursée

Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec
Marie-pier Morel
5/5

J’ai acheter ma voiture avec eux, Sabrina et junior mon vraiment aider à acquérir ma jeep que j’adore, ils sont dévouée et toujours prêt à aider. Service rapide et professionel aussi. Ils on beaucoup de choix de véhicule mais surtout ce sont des gens bien au grand cœur ✨
Merci encore pour ma belle jeep ?

Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec
fred quebec
1/5

J'ai achaté un Subaru voila 1 mois 1 semaines apres 3 semaines je suis aller voir le vendeur parce que la voiture prends 1pintes d'huile au 500km . Je suis fait dire que c mon problème. Apres verification chez canadiens tire ils m'ont qui que la voiture etait fini mais le VENDEUR veut rien savoir d'un arrangement.
Quel erreur d'acheter une voiture chez eux. Je le recommande pas a personne meme pas a mon pire ennemie et a ma belle mere.

Equipe de crosseur vous etes des......

Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec
Pascale Poulin
5/5

Excellent service, des gens courtois et agréables ! Je vous recommande, sans aucun doute, d’aller les voirs pour l’achat de votre prochaine voiture !

Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec
Raph
1/5

Ce sont des autos à problèmes!! À ne surtout pas acheter si vous ne voulez pas mettre 3-4000$ de réparations de plus! Qui l’aurait cru? Après avoir payer près de 9000$ dans une auto que je croyais d’abord « A1 », que j’allais plutôt me faire vendre une tabouere de cochonnerie. Problème de transmission, claquements infinnisables, table de suspension cassée. (Je n’ai pas remarqué tout ces détails, car lors de l’essai routier, il n’y avait même pas une goutte de gaz, juste assez pour faire le tour de la bâtisse!). On m’a même vendu ca avec des tires d’été en plein HIVER! (Tires à clous en avant, mais été en arrière) Très broche à foin! En bref, c’est du TEL QUEL! Ils n’ont même pas de garage. Ils achètent des véhicules à problèmes pour des peanuts, puis les revendent 3x le prix. Le vendeur (Yan) m’a dit: « Je peux te donner 4 tires d’été presque neufs avec l’auto. J’arrive chez nous,(à 2h de route) pis je me rends compte que c’était même pas la même sorte de tires, 235/65r17 au lieu de 225/55r17. On m’en a joué une ptite vite sur celle la:/
Pour termimer, au moment de signer les papiers, le vendeur me dit que c’est un auto très économique, que sa fille a le meme auto, même année pis qu’elle va très bien, que cest fiable:/
Au moment de payer, je le sentais nerveux, il avait juste hâte que je paie pis que je me sauve avec la vidange avant qu’elle pete en morceaux dans cours en sortant.
En conclusion, c’est une business très malhonnête qui n’a vraiment pas à coeur la sécurité de leur clients.
Évitez-vous du stress en plus, n’allez tous simplement pas chez cet arnaqueur!

Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec
Paul Lidy
1/5

J'ai acheté une voiture là-bas il y a 2 mois. Après 4000 kilo elle ne démarre plus.

Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec
Jean Bouchard
3/5

Tres décus ,problemes par dessus problemes éviter cet endroit ,a moin d'etre massochiste .La protection du consommateur vas faire enquete assez c'est assez .Finalement apres 10 mois de négociations et avec un modérateur des petites créances Supreme auto a repris son auto et a remplacé celui ci a notre convenance .. Merci a Supreme auto

Suprême Auto Québec achat, vente échange d’autos usagées et wholesale véhicules d’occasion - Québec, Québec
Ibrahima Conde
1/5

J’ai acheté une voiture avec Yan, il y’a une semaine, une Nissan Sentra 2009, je suis allé le vérifier chez un mécanicien avec beaucoup de problèmes, je reviens le voir le monsieur ne veut même pas m’écouter, il ne veut pas réparer la voiture et ni me rembourser mais donc méfiez vous de lui

Go up