Trans-cevennes express -

Téléphone: 466078593.

Spécialités: Société de transport routier, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de Trans-cevennes express

Le Trans-Cévennes Express est une entreprise de transport routier située en France, dont l'adresse n'est pas spécifiée dans votre demande. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 466078593. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs services, vous pouvez visiter leur site web.

Cette entreprise se distingue par son expertise en matière de transport routier et son statut d'établissement de service. Les spécialités de Trans-Cévennes Express en font un choix idéal pour tous vos besoins de transport.

En plus de ces informations, il est intéressant de noter que Trans-Cévennes Express a reçu 19 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1,6/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile pour évaluer la qualité des services proposés par une entreprise.

Avis de Trans-cevennes express

Trans-cevennes express -
Cécilia Albac
5/5

Je devais être livrée le 31/12, après un appel et au vue des difficultés qu'ils rencontraient pour livrer tout le monde la veille de la Saint-Sylvestre, ils m'ont proposé un autre rendez-vous à ma convenance le 02/01. Le 02/01 j'ai été livrée tôt le matin, après avoir reçu un premier appel 30 minutes avant pour me prévenir de leur arrivée et puis 2 minutes avant d'arriver. Le livreur a été très sympathique et a rentré le canapé dans mon domicile. Vraiment agréablement surprise au vu du nombres de commentaires négatifs que pour ma part je ne comprends pas vu ma bonne expérience !

Trans-cevennes express -
John Owens
1/5

A Fuir à tout prix.
Je reçois un texto me demandent de choisir un rdv sur une date donnée. Je choisis la date qui me convient. Il me bloque une journée entière et pas de livraison. J’appelle et le monsieur au téléphone, en plus d’un manque de politesse, me dit presque en rigolant qu’ils livrent dans mon secteur seulement les mardis et que c’est normal que mon colis n’arrive pas. Je choisi donc un mardi plus tard et il me bloque une journée et encore pas de livraison. Pas d’appel. Rien. Cette fois ci, impossible de les joindre par téléphone ni par mail. Je contacte le fournisseur de mon colis qui est aussi choqué que moi. Même le fournisseur n’arrive plus à joindre la boîte. Au bout de 3 semaines je n’ai pas le choix, je dois aller faire 160km aller-retour avec un camion que j’ai loué pour aller chercher le colis moi-même sans avoir pu confirmer qu’il y aura du monde sur place.

J’arrive sur place et je retrouve le monsieur sur l’ordi. Je lui explique et sans dire bonjour ou s’excuser ou autre il me dit seulement « Fais le tour avec le camion pour chercher ton colis » Le colis étant lourd et encombrant je lui dis que j’ai besoin d’aide pour le charger. Deux jeunes arrivent et ils ne sont pas contents du tout. Il s’engeule entre eux et contre moi. C’est bientôt la pause du midi et ils ne veulent pas m’aider. Je me sens bien agressé mais je n’ai pas d’autre choix, je dois récupérer le colis. Ils finissent par m’aider. Avant de partir je voulais vérifier que rien n’a été endommagé mais on m’a bien fait comprendre que maintenant c’est la pause et je leur fais chier. Je signe après avoir vérifié tout le matos et je pars. Personne ne me dit aurevoir. Personne ne s’excuse pour le non-livraison du colis.

Cette entreprise est une vraie blague. Les personnes incompétentes et désagréable. Je refuserai tout livraison qui passe par eux maintenant et je marquerai aux fournisseurs que je ne travaillerai plus jamais avec eux.

Trans-cevennes express -
Lipton Villard
1/5

Voilà plusieurs mois que j’attends mon colis que j’ai commandé à IKEA, et que DHL a sous-traité les derniers kilomètres à cette compagnie, plus que médiocre. Au vu des commentaires, je ne suis guère étonné. Madame Aurélia Robert vous appelle pour vous fixer des rendez-vous qui ne sont jamais tenus et, depuis, plus de nouvelles. Un signalement sera fait.

Trans-cevennes express -
White Deamon
1/5

Sans surprise après 2 date de livraison validées toujours pas de colis... On ne s'étonne pas de la note de cette compagnie

Trans-cevennes express -
Michel Sevin
1/5

Ne livrent pas dans les quinze jours quand ils reçoivent une palette. Ne répondent pas au téléphone. À éviter, pas sérieux !

Trans-cevennes express -
Guillaume GREAUME
1/5

Catastrophique !!! Incapable de livrer une palette sans endommager le contenu, aucun respect au niveau de la date de livraison et la personne au planning est fortement désagréable. Courage aux livreurs de cette entreprise. (Et aux futurs clients)

Trans-cevennes express -
Vincent clavel
1/5

J’ai eu affaire à deux reprises à cette société.

Une fois au mois d’octobre pour un SPA qui ne m’a jamais été livré alors que la livraison a bien été encaissé par le(s) transporteur(s), celui ci prétextant qu’il ne rentrait pas dans son camion.
Je suis allé moi même le chercher avec un camion benne car j’en avais ras le bol d’attendre que l’on me propose une solution qui n’arrivait pas!

La seconde fois a été pire encore car je reçois un sms me demandant de choisir un créneau horaire. En cliquant sur le lien, je m’aperçois qu’il ne s’agit pas de créneau horaire mais de journée complète 08:30-17:00. Je choisis tout de même un jour de livraison et j’appelle le secrétariat de cette société. Et là je crois rêver : un homme très hautain et irrespectueux me répond que j’ai choisi le jour et que du coup c’est à moi de me rendre disponible. Je lui dis poliment malgré tout que je peux me rendre disponible ce jour à condition de savoir à l’avance l’horaire ou au moins un petit
Créneau. Il me rétorque en criant que je n’ai
pas à lui en prendre son métier mais que le
livreur m’appellerait avant.
J’ai posé une journée complète de travail pour être là, pas de livraison et pas d’appel.

J’ai appelé la société expéditrice du colis et je leur ai dit que je n’accepterai pas le colis de cette entreprise, qu’ils m’en renvoient un autre et surtout avec une autre société de
Transport Locale sérieuse.

Cette société est une honte

Trans-cevennes express -
Fanfan Ladouceur
1/5

Incroyable !
Est-ce un sketch ?!!!

Le livreur signe le bon de livraison à ma place alors que j'étais absente !!! Donc pour l'entreprise où j'ai commandé le produit, il a été livré...
Heureusement qu'avec ma carte d'identité ils ont pu constater que ce n'était pas ma signature et donc que je n'ai jamais été livré !

Ensuite après avoir recontacté le livreur voleur et l'avoir prévenu du constat de son escroquerie, il m'a dit qu'il me livrerai le jour-même à 11h30, après sa tournée de livraison.
Je fais donc venir du monde pour porter le frigo.
Mais le livreur n'est jamais venu au rdv et il ne me répond plus!!!...

J'appelle donc directement la société de transport qui me dit que je serai livrée le lendemain matin.
Rebelote, encore un lapin! Je rappelle on me dit que ce sera l'après midi.
Je fais venir des gens pour m'aider encore une fois pour rien...

A 16h je les recontacte, ils n'ont pas de camion assez GD pour transporter le frigo! ?
Mais qu'ils vont trouver une solution et me recontacter. Ce qu'ils n'ont PAS fait.

Je les recontacte, on me dit qu'ils attendent un livreur et que, s'il n'a pas à récupérer son fils à la crèche, il pourra venir me livrer je demande si c'est une blague, mais non ?

Ensuite je me fais engueuler par le responsable car il estime qu'il livre entre 8h et 18h et que si je ne suis pas contente c'est pareil.
Malgré les péripéties que j'ai subit, je devrais ne rien dire alors que je suis restée polie et courtoise malgré tout ça, mais je lui ai fait par que tout cela n'était pas digne d'une société de livraison sérieuse.
Là il me rétorque qu'il a une société de m*rde en hurlant, qu'ils pouvaient faire une, 5 ou même 10 erreurs, ms que comme ce sont eux les transporteurs, en gros, je n'ai pas le choix et je n'ai pas à l'ouvrir

Sachant que c'est pour un frigo donc je fais venir des personnes à chaque fois, on attend des heures pour rien!!!!!!!
Apparemment il n'y a que lui qui travaille et nous devons être à sa disposition sans certitude de livraison

J'ai quand même payé la livraison 100€, il me répond qu'il est payé 11€ de l'heure (,je ne vois pas le rapport...)

Et quand je lui dis qu'on ne parle pas comme ça à des clients, il me dit que je ne suis pas sa cliente... En effet, si seulement les entreprises qui le font travailler pouvaient le boycotter, ce serait l'idéal car il ne mérite pas de travailler, mais la roue va tourner, je ne m'inquiète pas ☺️

Ni il s'excuse, ni il prévient, ni il fait en sorte de livrer en priorité le lendemain le client !!!
DU JAMAIS VU !!!

Et quand mon père le traite, au vu de sa façon de me parler alors que je suis restée polie tout le long, là Mr est disponible pour arriver de suite et en découdre avec un papier de 70ans...menace sur menace en nous hurlant dessus !!!
ça m'aurait arrangé qu'il arrive de suite AVEC MON FRIGO ? et qu'il fasse connaissance avec mes fils champion de France de sport de combat ...

Qu'il fasse attention de ne pas tomber sur des gens du voyage la prochaine fois, il risquerait d'être mangé tout cru..

BREF TOUT ÇA M'A FAIT PERDRE UNE SEMAINE POUR AU FINAL BIEN ÉVIDEMMENT ANNULER MA COMMANDE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ ?

Go up