Jean-Christophe R.
1/5
Bonjour,
monsieur Lumeau ne regarde pas vraiment les CV quand il engage du personnel, si il y a marqué débutant poids lourds, ont n'espère pas que le personnel soit autonome en une semaine sans qu'il y est de la case.
Des durites fatigué et des flancs de pneus frotter a t'elle point que l'on ne voit plus la référence.
Un formateur(qui n'été là qu'au bout du deuxième jour) pour le tapis qui est en faite un employé de l'entreprise qui me donne la manette évidemment une durite du tapis lâche "je suis je parfait coupable !" Je prends un virage je vois que le pneu touche un trottoir, avec le peut d'épaisseur qui y avait évidemment il explose. Fin de là formation !
Le bureau.. parlons-en du bureau, quand ont les appelles, nous avons une dame aimable comme une porte de prison avec un aire d'une connaissance, comme ci elle été supérieure à vous, et plus ont est gentil, plus elle vous prend de haut.
Résultat c'est à moi de rappeler pour avoir des nouvelles sûr mes deux jours et de mis.
Et encore cette charmante et très délicate secrétaire me dit qu'elle n'avait rien vue au niveau de mes heures, qu'une tierce personne reviendrai de vacances pour faire le point, toute en me fessant la réflexion que j'avais mis trop de temps pour demander mon solde.
Je n'ai rien contre là Commune de Saint Just.
On m'a toujours dit que ça voulait dire les causes perdues, en tout cas les personnes dont je viens d'énoncer sont exactement à leurs place!